Arsenal : Un ancien joueur victime d'agression sexuelle

Arsenal : Un ancien joueur victime d'agression sexuelle©Media365
A lire aussi

Nicolas Kohlhuber : publié le mardi 05 novembre 2019 à 16h36

Nicklas Bendtner a publié son autobiographie ce mardi. Dans ce livre, l'attaquant danois, qui a été mis en cause dans de nombreuses affaires extra-sportives, a révélé qu'il a été la victime d'une agression sexuelle avant de rejoindre Arsenal.



A 31 ans, Nicklas Bendtner a décidé de se livrer. Le joueur du FC Copenhague a écrit son autobiographie. Begge Sider sort en librairie ce mardi. Dans cet ouvrage, l'attaquant n'a eu aucun filtre. Il a notamment raconté des faits jusque-là secrets. A 16 ans, celui qui était sur le point de rejoindre Arsenal a été victime d'une agression sexuelle comme le rapporte The Sun. Les faits remontent au 31 décembre 2002. Le coupable était un ami du Danois. Son identité n'est pas révélée dans le livre où il apparaît sous le pseudonyme de Silas. "C'était une nuit exagérée. Il m'avait fait croire que j'avais pris de la cocaïne mais c'était des pilules écrasées. A mon réveil, il était entrain de jouer avec mon pénis." "Lord Bendtner" est alors parti et a coupé les ponts avec cet ami qui a tenté de renouer le contact par la suite.

Bendtner, champion d'Italie et vainqueur de la Coupe d'Angleterre

Cet événement choquant rejoint une longue liste d'affaires extra-sportives où celui qui a été sélectionné à 81 reprises avec le Danemark a été mêlé. Il a notamment eu affaire à la justice pour conduite en état d'ébriété ou l'agression d'un chauffeur de taxi. Malgré cela, Bendtner a joué au plus haut niveau avec des passages à Arsenal, Sunderland, la Juventus Turin ou Wolfsburg. Des clubs qui lui ont permis de gagner la Serie A, la FA Cup et la Coupe d'Allemagne. Ces deux dernières saisons, il faisait les beaux jours de Rosenborg en Norvège avant d'être transféré dans le club de ses débuts : Copenhague.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.