Arsenal : Pépé revient sur son début de saison

Arsenal : Pépé revient sur son début de saison©Media365
A lire aussi

L'Hocine Harzoune, publié le vendredi 06 décembre 2019 à 09h43

L'attaquant d'Arsenal Nicolas Pépé a évoqué son début de saison avec les Gunners au micro de RMC Sport.

Nicolas Pépé ne connaît pas un début de saison de rêve chez les Gunners. L'ancien lillois a vu l'entraîneur qui l'avait fait venir à Londres débarqué après quatre mois seulement alors qu'il peine encore à prendre ses marques dans sa nouvelle équipe. Le départ d'Unai Emery a d'ailleurs été difficile à assimiler pour Pépé : « C'était douloureux, parce que c'est un coach qui m'a donné la chance de venir à Arsenal », a confié l'ancien Dogue au micro de RMC.



Auteur d'un début de saison peu représentatif de son potentiel, Pépé revient sur l'agacement de certaines légendes d'Arsenal, à l'image de Martin Keown, qui avait récemment tancé ses prestations au micro de BT Sports. L'homme qui avait coûté 80 millions d'euros lors de son transfert en provenance de Lille est conscient de ses lacunes et veut travailler à les améliorer :« C'est un bilan un peu négatif (...) C'est normal que les gens me critiquent autant. (...) C'est à moi d'inverser la situation en bossant. Il y a beaucoup d'aspects à améliorer: marquer plus vite, concrétiser les occasions que j'ai loupées, que j'aurais pu marquer. (...) Je dois aussi m'améliorer sur l'aspect physique ».
En parlant d'anciennes gloires des Gunners, Freddie Ljungberg, a succédé à Emery sur le banc londonien. « Comme il a été joueur, il nous comprend mieux. Il parle beaucoup avec nous », dévoile Pépé au sujet de son nouveau coach. Après 15 journées de Premier League, Arsenal est dixième. Les Gunners viennent de s'incliner contre Brighton.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.