Arsenal : Martinelli ne regrette pas son choix

Arsenal : Martinelli ne regrette pas son choix©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le samedi 19 novembre 2022 à 23h30

Rejeté par Manchester United lorsqu'il était plus jeune, Gabriel Martinelli a confié être très heureux de son destin et d'être un joueur d'Arsenal.



L'international brésilien a signé pour les Gunners il y a plus de trois ans, mais cela aurait pu être tellement différent pour la star du club londonien : "Je remercie Dieu d'être venu à Arsenal en 2019. Je crois vraiment que les choses arrivent pour une raison et je suis tellement heureux ici. C'est drôle de regarder en arrière maintenant, parce que j'aurais pu si facilement finir ailleurs."

Martinelli ravi de son sort

"Vous voyez, je faisais partie de ce projet à Manchester United. J'y ai participé à plusieurs essais. J'ai même rencontré plusieurs des joueurs seniors. Quand j'avais 17 ans, j'ai fait ma dernière séance là-bas, alors je suis rentré au Brésil en attendant des nouvelles. Un jour, mon père m'a appelé dans le salon. Il avait parlé à mon agent et, eh bien, "United avait dit non. Pas seulement non, pour cette année... non, nous ne voulons pas de lui du tout", se souvient avec soulagement le Brésilien pour Tribal Football."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.