Arsenal : Ljungberg optimiste pour la suite

Arsenal : Ljungberg optimiste pour la suite©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe : publié le dimanche 01 décembre 2019 à 23h40

Après le match nul d'Arsenal sur la pelouse de Norwich (2-2), Fredrik Ljungberg, le nouveau manager des Gunners, s'est montré optimiste pour la suite des événements après le visage offert par ses joueurs ce dimanche.

Nommé sur le banc d'Arsenal cette semaine pour prendre la succession d'Unai Emery, Fredrik Ljungberg a dirigé ce dimanche son premier match à la tête des Gunners. En déplacement sur la pelouse de Norwich, Arsenal a décroché le point du match nul (2-2) grâce à un doublé de Pierre-Emerick Aubameyang. Devant la presse après la rencontre, l'entraîneur suédois s'est montré optimiste dans la capacité de ses joueurs à redresser la barre dans les semaines à venir. Après 14 journées de Premier League, Arsenal est huitième à 7 points de Chelsea, quatrième.



"Oui à 100 %. Ce que j'ai vu dans les 30 premières minutes dans l'envie et la façon dont nous avons joué, c'était bien. Offensivement, c'était bien. Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais quand nous étions menés 1-0, les joueurs ne secouaient pas la tête, ils se sont dit :"Allez les gars, on ne peut régler ça". Cela montre, pour moi la conviction qu'ils savent qu'ils sont de bons joueurs. Nous devons changer cette tendance négative, mais pour nous, avec notre parcours, ce fut un match difficile mais les joueurs se sont bien comportés".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.