Arsenal : Le fils du propriétaire pessimiste pour la saison prochaine

Arsenal : Le fils du propriétaire pessimiste pour la saison prochaine©Media365
A lire aussi

Rédaction : publié le mercredi 17 juillet 2019 à 18h50

Lors d'une interview donnée sur le site officiel du club, Josh Kroenke, le fils du propriétaire d'Arsenal, ne s'est pas montré rassurant pour la saison à venir.

Fans d'Arsenal, le temps risque d'être encore long cette saison. Après une saison marquée par une 5eme place en Premier League et une finale de Ligue Europa, le club londonien ne devrait pas pouvoir jouer un meilleur rôle cette saison. C'est du moins ce qu'a expliqué Josh Kroenke, le fils du propriétaire d'Arsenal, lors d'une interview sur le site officiel du club. "Bien que nous aimerions dire que nous serons en lice pour les trophées majeurs demain, nous savons que ce n'est pas le cas et nous devons travailler sur cela. C'est une approche au quotidien sur de petites choses et de plus grandes. (...) Vous ne pouvez manquer aucun de ces détails, et ne pouvez sauter aucun jour de travail", a notamment déclaré Kroenke.


"Bâtir un avenir prospère pour Arsenal"

Pour autant, ce dernier imagine un bel avenir pour les Gunners. "Nos ambitions sont les trophées. Les trophées et les titres. Je pense que tout le reste ne peut être considéré comme un succès. Il y a certaines choses que vous devez faire pour mettre en place les fondations pour atteindre ces objectifs, et je pense que c'est ce que nous avons fait durant les 12 à 14 derniers mois, a tenu à expliquer Kroenke. De notre staff jusqu'à notre management, il y a eu des changements importants et je suis vraiment excité de laisser ces fondations grandir et prendre forme pour bâtir un avenir prospère pour Arsenal." Visiblement, il faudra encore manger un peu son pain noir du côté de l'Emirates Stadium.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.