Arsenal : Lacazette sanctionné après avoir inhalé du gaz hilarant ?

Arsenal : Lacazette sanctionné après avoir inhalé du gaz hilarant ?©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI : publié le dimanche 17 mai 2020 à 18h32

Le Daily Star s'est procuré une vidéo dans laquelle on voit Alexandre Lacazette inhaler du gaz hilarant. Arsenal a réagi en indiquant que le problème serait traité en interne.



Dix-mois plus tard, Alexandre Lacazette a remis ça ! En août 2018, l'attaquant d'Arsenal avait été surpris en train d'inhaler du gaz hilarant avec ses coéquipiers Matteo Guendouzi, Mesut Özil et Pierre-Emerick Aubameyang (notamment) lors d'une soirée, une pratique qui n'est pas illégale mais considérée comme dangereuse car elle peut entraîner un manque d'oxygène. Ce dimanche, le Daily Star dévoile une vidéo, envoyée par l'attaquant français, actuellement confiné, à des amis, et que le tabloïd s'est procuré, dans laquelle on le voit de nouveau inhaler du gaz hilarant. « A la maison, tranquille, en train de me faire des ballons (de gaz hilarant, ndlr) », a-t-il écrit à ses amis.

"Ce problème sera traité en interne"

Mise en garde par son club à l'été 2018 après la première polémique, l'ancien Lyonnais pourrait bien être sanctionné cette fois-ci. « Cela relève de la vie privée, mais nous prenons cela au sérieux. Ce problème sera traité en interne », ont réagi les Gunners. Cette saison, Alexandre Lacazette (qui fêtera ses 29 ans à la fin du mois) a marqué 9 buts en 26 matchs, toutes compétitions confondues. Arsenal occupait la neuvième place de Premier League au moment de la suspension de la saison à la mi-mars pour cause de pandémie de coronavirus.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.