Arsenal : La belle générosité d'Özil

Arsenal : La belle générosité d'Özil©Media365

Marie Mahé : publié le lundi 09 décembre 2019 à 14h55

Dans un entretien accordé au Sun, l'agent de Mesut Özil a confié à quel point son protégé s'était montré particulièrement généreux, à l'occasion de son mariage.



Critiqué depuis de nombreux mois par rapport à ses qualités footballistiques, Mesut Özil n'en reste pas moins une personne visiblement très généreuse. Dans une interview accordée à nos confrères du Sun, Erkut Sögüt, l'agent de l'ancien international allemand, s'est confié un peu plus sur plusieurs actions caritatives. Ces dernières sont intervenues en juin 2019, à l'occasion de son mariage avec sa compagne, la Turco-Suédoise Amine Gülse. A ce moment-là, le footballeur avait alors pris l'initiative de prendre en charge le traitement de 1 000 enfants. Chose qu'il avait lui-même annoncé sur les réseaux sociaux. De plus, le milieu de terrain d'Arsenal avait nourri pas moins de 100 000 réfugiés de camps turcs et syriens.

« C'est mon cadeau de mariage au monde »



« Mesut m'a dit : "C'est mon cadeau de mariage au monde. Aujourd'hui, je paye ma tournée". Ça a coûté à Mesut une montagne d'argent, mais c'est quelque chose qu'il avait vraiment envie de faire. Il sait ce que ça veut dire, de ne rien avoir. Il me disait : "Ecoute, je gagne tellement d'argent, je ne peux pas tout dépenser moi-même, je dois donner plus." » a notamment confié son agent. Ce dernier s'était alors empressé d'organiser, en compagnie de la Croix-Rouge, la distribution des repas à toutes ces personnes. Outre ses performances en demi-teinte ces derniers temps, Mesut Özil s'est retrouvé en Une de l'actualité, avant le début de la saison 2019-20, après une tentative d'agression à son encontre et celle de son coéquipier chez les Gunners, Sead Kolasinac.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.