Arsenal : Harden convié à la présentation du nouveau maillot extérieur

Arsenal : Harden convié à la présentation du nouveau maillot extérieur©Twitter @brfootball, Media365

Mathieu WARNIER, publié le mardi 16 juillet 2019 à 10h45

Pour le retour du mythique maillot « bruised banana », Arsenal et adidas ont permis à James Harden de participer à la campagne de communication autour de son lancement.



En pleine tournée américaine, Arsenal a lancé officiellement ce mardi son nouveau maillot extérieur. Revenu dans le giron d'adidas cette année, le club londonien a décidé de se rappeler aux bons souvenirs de l'époque Ian Wright avec une tunique qui revisite le maillot porté entre 1991 et 1993 et baptisée « bruised banana » (banane écrasée). Si, sans surprise, les Gunners ont demandé à leur ancien buteur de participer à ce lancement via un clip publié sur les réseaux sociaux, l'équipementier allemand a choisi un tout autre ambassadeur pour ce maillot « vintage ». En effet, c'est l'emblématique James Harden qui a posé devant l'objectif avec un maillot à son nom et floqué de son numéro 13. Le joueur des Houston Rockets n'a pas caché son attachement aux Gunners ces derniers temps et cette collaboration le matérialise un peu plus encore.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.