Arsenal : Emery s'exprime sur la "pire nouvelle" pour les Gunners

Arsenal : Emery s'exprime sur la "pire nouvelle" pour les Gunners©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 06 décembre 2018 à 16h00

Mercredi soir en conférence de presse, Unai Emery, l'entraîneur d'Arsenal, est revenu sur le match nul de son équipe (2-2) sur le terrain de Manchester United, lors de la 15e journée de Premier League.

"C'est la pire nouvelle pour nous aujourd'hui. D'abord Rob Holding, nous allons attendre que les médecins nous le disent, mais c'est peut-être une grosse blessure, nous allons attendre. C'est son genou. Et pour Aaron Ramsey, je pense que  c'est une petite blessure. Mais cela nous a montré que chaque joueur doit pouvoir jouer", a reconnu le Basque un brin fataliste.


Emery a cru décrocher la victoire


"Je suis très fier de notre prestation et de la performance de mes joueurs durant les 90 minutes de cette rencontre. Quand nous avons marqué et que nous menions au score, nous étions dans un bon moment mais ils ont égalisé à chaque fois très rapidement. Nous sommes tout de même parvenus à nous relever, a expliqué à l'issue du match Emery. En seconde période, je pense que mes joueurs ont tout fait pour essayer de l'emporter. Nous étions plus proches qu'eux d'inscrire un troisième but, mais De Gea a aussi fait deux ou trois grands arrêts."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.