Arsenal : Emery juge normal d'être critiqué

Arsenal : Emery juge normal d'être critiqué©Panoramic, Media365

Emmanuel LANGELLIER : publié le jeudi 24 octobre 2019 à 15h23

Unai Emery s'est confié au sujet des critiques dont il est l'objet après la défaite d'Arsenal sur le terrain de Sheffield United en Premier League (0-1), lundi. Le coach des Gunners a parlé également avant la rencontre de Ligue Europa face au Vitoria Guimaraes.



Sous le feu des critiques, Unai Emery s'est confié avant la rencontre d'Arsenal en Ligue Europa contre le Vitoria Guimaraes. L'entraineur espagnol d'Arsenal est dans le viseur après le revers des Gunners sur le terrain de Sheffield United (0-1), lundi.

Emery : « Nous devons réfléchir à la manière dont nous pouvons progresser »

« Dans ma carrière, il est normal d'être critiqué pour notre travail et mon travail dans les moments difficiles, a souligné Emery en conférence de presse. Nous avons un point de vue. L'opinion des supporters, nous devons l'accepter. Lors du prochain match, je me concentrerai sur la manière dont nous pouvons nous améliorer, et nous devons également réfléchir à la manière dont nous pouvons, petit à petit, progresser et atteindre nos objectifs immédiats - demain (jeudi) c'est la victoire - et améliorer les choses. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.