Arsenal : David Luiz, un anniversaire avec des clones

Arsenal : David Luiz, un anniversaire avec des clones©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le jeudi 23 avril 2020 à 14h22

David Luiz a convoqué des clones virtuels pour célébrer son 33eme anniversaire. Même si le défenseur brésilien n'a pas toujours respecté les règles de distanciation sociale...



A l'image de Dele Alli ou de Stan Wawrinka, David Luiz a lui aussi dû célébrer son anniversaire en solitaire, en raison de la crise sanitaire et des mesures de confinement. Et si le joueur de Tottenham s'était mis en scène, seul, mais avec les ingrédients traditionnels de la fête, le défenseur brésilien d'Arsenal a plutôt imité le tennisman suisse, qui avait invité cinq clones virtuels pour célébrer l'événement dans une vidéo hilarante.

L'ancien Parisien apparaît donc chez lui, se chantant un joyeux anniversaire pour ses 33 ans, en compagnie de quatre autres David Luiz, avant de remercier, toujours en portugais, tous ses fans. Il n'a en revanche pas évoqué la polémique déclenchée par plusieurs joueurs d'Arsenal. Comme ceux de Tottenham quelques jours plus tôt, certains Gunners n'ont pas respecté les règles de distanciation sociale : Nicolas Pepe, Alexandre Lacazette et donc David Luiz, vu en train de s'entraîner avec Granit Xhaka. Le club londonien a réagi dans un communiqué, expliquant avoir parlé aux joueurs, et rappelé "l'importance du respect des règles".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.