Arsenal : Aubameyang a contracté le paludisme

Arsenal : Aubameyang a contracté le paludisme©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le jeudi 15 avril 2021 à 22h26

Non-retenu pour la rencontre en Ligue Europa face au Slavia Prague, ce jeudi soir, l'attaquant d'Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang, a indiqué sur son compte Instagram qu'il avait contracté le paludisme.



Rien n'est épargné à Arsenal. Situés à la neuvième position en Premier League, les Gunners jouent ce jeudi soir face au Slavia Prague en Ligue Europa lors du quart de finale retour. Peu avant le coup d'envoi de la rencontre, Pierre-Emerick Aubameyang, non-retenu par son entraîneur pour le match, a dévoilé qu'il avait contracté le paludisme en sélection nationale du Gabon. Prenant la parole sur son compte Instagram, l'avant-centre s'est ainsi exprimé : "Malheureusement, j'ai contracté le paludisme lors du dernier rassemblement de l'équipe nationale au Gabon il y a quelques semaines. J'ai passé quelques jours à l'hôpital cette semaine, mais je me sens déjà beaucoup mieux chaque jour, grâce aux excellents médecins qui ont détecté et traité le virus si rapidement."

"Je serai bientôt de retour plus fort que jamais"


Puis de poursuivre : "Je ne me sentais pas vraiment moi-même ces deux dernières semaines, mais je serai bientôt de retour plus fort que jamais". Si il n'a pas voulu donner plus de précisions sur la durée de son absence, le natif de Laval a assuré qu'il allait regarder la rencontre des Gunners. Il ne faisait pas partie du groupe des joueurs d'Arsenal lors du succès obtenu dimanche, sur la pelouse de Sheffield (0-3) en Premier League. Aubameyang avait pris part à la victoire du Gabon contre la RD Congo (3-0), le 25 mars dernier, lors des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.