Angleterre : gros coup dur pour Lacazette

Angleterre : gros coup dur pour Lacazette©Media365

Rémi Farge, publié le mardi 13 février 2018 à 15h53

Alexandre Lacazette a été opéré du genou gauche, indique Arsenal ce mardi. L'attaquant français sera absent entre quatre et six semaines.

Gros coup dur pour Alexandre Lacazette. En manque de confiance à Arsenal, et relégué sur le banc depuis les arrivées de Pierre-Emerick Aubameyang et Henrikh Mkhitaryan, l'attaquant international français va être écarté des terrains entre quatre et six semaines. Ce mardi, son club indique que l'ancien Lyonnais a dû subir une intervention chirurgicale au niveau du genou gauche, à savoir une arthroscopie. Fin mars, Alexandre Lacazette pourrait donc manquer le dernier rassemblement de l'équipe de France avant l'annonce de la liste des 23 joueurs retenus pour la Coupe du Monde 2018. Les Bleus affronteront la Russie et la Colombie en matchs amicaux.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
34 commentaires - Angleterre : gros coup dur pour Lacazette
  • Pierre-Emerick Aubameyang lui barre déjà la route !
    il est dangereux de partir à l’étranger et quitter la L1 à moins que l'on préfère penser au salaire

  • La ligue 1 n'est pas au niveau des clubs européens le PSG survole en France mais tombe à l'étranger alors messieurs les journalistes arrêtez de le porter à bout de bras .

  • SUPER , FORMIDABLE :BRAVO le REAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • SUPER , FORMIDABLE :BRAVO le REAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • .tous les clampins vendus par les clubs Français se dégonflent dès qu'ils entament la compétition à l'étranger .........le tapage médiatique fait monter les enchères et après on retrouve un veau qui broute la pelouse