Buzz : C'est fini pour Pavard et sa chérie ?

Buzz : C'est fini pour Pavard et sa chérie ?©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le lundi 18 février 2019 à 09h28

L'histoire d'amour entre le défenseur français champion du monde de Stuttgart, Benjamin Pavard, et sa compagne Rachel Legrain-Trapani serait terminée.



La belle histoire serait-elle terminée ? Depuis la Coupe du monde remportée par l'équipe de France en Russie, le 15 juillet dernier, ils font les choux gras de la presse people et sont l'un des couples les plus en vue. Avec Adil Rami et Pamela Anderson, Benjamin Pavard et Rachel Legrain-Trapani font pas mal parler d'eux et alimentent les chroniques. Cette fois, ce serait pour des raisons négatives.

La rupture serait en effet consommée entre les deux tourtereaux. Alors que l'ancienne Miss France avait timidement déclaré « tout va bien » lors d'une émission de télévision, elle publiait un message énigmatique dans sa story Instagram le soir de la Saint-Valentin. « Je crois que Cupidon a fracassé ses ailes ici », écrivait la jeune femme de 30 ans en légende d'une vidéo dans laquelle on pouvait voir des plumes d'oiseaux recouvrir le sol. Le tout avec la musique d'un nouveau morceau de la chanteuse Ariana Grande, intitulé « Next »... Soit « au suivant », laissant sous-entendre la fin de sa relation avec le défenseur de Stuttgart.

Ça sent vraiment la fin...

Autres indices : Pavard, qui jouera au Bayern Munich la saison prochaine, et Legrain-Trapani ne se suivent plus sur Instagram et ont tous deux retiré de leurs comptes respectifs les photos où ils apparaissent ensemble et où ils se déclaraient leur amour. L'un des deux officialisera-t-il prochainement la rupture ? Réponse dans les prochains jours.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.