Bundesliga : La cagnotte d'un fan de Stuttgart pour recruter Messi

Bundesliga : La cagnotte d'un fan de Stuttgart pour recruter Messi©Media365

Axel Allag, publié le lundi 31 août 2020 à 18h00

Une saison seulement après avoir connu la relégation en deuxième division, Stuttgart est de retour en Bundesliga. Et un fan tente de fêter cette nouvelle à sa façon : en lançant une cagnotte pour aider le club à recruter Lionel Messi.



Tim Artmann a de la suite dans les idées. Ce supporter de Stuttgart a lancé une cagnotte afin que le club allemand essaye de recruter Lionel Messi, en instance de départ du FC Barcelone. Le club allemand sera de retour en Bundesliga pour l'exercice 2020-2021 après un an passé en seconde division allemande. En effet, le VfB, quintuple champion d'Allemagne, a terminé à la seconde place au classement et accompagnera dans l'élite Bielefeld.

Objectif 900 millions d'euros pour tenter d'acheter Messi


Ainsi, Tim Artmann a lancé une cagnotte afin de récolter, idéalement, la somme astronomique de 900 millions d'euros. "Nous, fans de VfB, collectons de l'argent pour payer le transfert de Lionel Messi. Dans le cas où le montant prévu n'est pas atteint à temps ou si Lionel Messi rejoint un autre club, 100% de l'argent récolté sera reversé à Viva con Agua", précise-t-il. Cette association est une œuvre caritative qui souhaite permettre l'accès à l'eau potable à travers le monde.


L'initiative ne prend pas pour le moment, cependant. Plus de 400 euros ont été récoltés après 5 jours de mise en ligne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.