Schalke 04 encore humilié, et moqué

Schalke 04 encore humilié, et moqué©Media365

Paul Rouget : publié le dimanche 24 mai 2020 à 18h12

Encore largement battu dimanche, par Augbsourg lors de la 27e journée de Bundesliga (0-3), Schalke 04 n'a pas échappé aux moqueries après cette nouvelle déconvenue. Qui a beaucoup inspiré son adversaire du jour.



Rien ne va plus pour Schalke 04. Déjà balayé par son éternel rival, le Borussia Dortmund la semaine dernière dans le derby de la Ruhr (4-0), le club de Gelsenkirchen, largement battu à domicile par Augbsourg dimanche (0-3) et désormais 9e du classement, a enchaîné un neuvième match consécutif sans victoire en Bundesliga à l'occasion de la 27e journée, la deuxième depuis la reprise d'une saison interrompue en raison de la pandémie de coronavirus.

Et alors que les joueurs d'Augbsourg, qui se sont imposés grâce à des réalisations de Löwen (6e), Sarenren-Bazee (76e) et Cordova (90e+1), ont eux mis fin à une série de quatre revers de rang, le club bavarois (12e de Bundesliga) n'a ensuite pas manquer de chambrer son adversaire du jour sur Twitter, avec le logo de Schalke 04 accolé à un montage du même logo où le 04 est remplacé par un 03, comme pour mieux rappeler le score de cette nouvelle défaite des Knappen...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.