Augsbourg
Bayer Leverkusen
Bayern Munich
Borussia Dortmund
Borussia Mönchengladbach
Cologne
Eintracht Francfort
Fortuna Düsseldorf
Fribourg
Hertha Berlin
Hoffenheim
Mainz 05
Paderborn
RB Leipzig
Schalke 04
Union Berlin
Werder Brême
Wolfsbourg
Ligue des ChampionsGroupe B
Tottenham Hotspur Stadium - Arbitre C.Turpin
  1. 60′ Kane
  2. 12′ Son Heung-Min
  1. 88′ Gnabry
  2. 87′ Lewandowski
  3. 83′ Gnabry
  4. 55′ Gnabry
  5. 53′ Gnabry
  6. 45′ Lewandowski
  7. 16′ Kimmich
Journaliste : SECRET Bryan
Tottenham Hotspur 2 - 7 Bayern Munich
Temps forts
 
0′45′90′
  1. 12′
    Son Heung-Min
    Tottenham Hotspur
  1. 16′
    Joshua Kimmich
    Bayern Munich
  1. 25′
    Serge Gnabry
    Bayern Munich
  1. 45′
    Robert Lewandowski
    Bayern Munich
  1. 42′
    T. NDombèlé
    Tottenham Hotspur
  1. 47′
    Harry Kane
    Tottenham Hotspur
  1. 53′
    Serge Gnabry
    Bayern Munich
  1. 55′
    Serge Gnabry
    Bayern Munich
  1. 60′
    Harry Kane
    Tottenham Hotspur
  1. 83′
    Serge Gnabry
    Bayern Munich
  1. 87′
    Robert Lewandowski
    Bayern Munich
  1. 88′
    Serge Gnabry
    Bayern Munich
90+3′ Fin du match
90+3′ Fin de massacre. Le Bayern Munich lamine le dernier finaliste de la Ligue des champions à Londres grâce à un quadruplé de Gnabry, un ancien d'Arsenal et un doublé de Lewandowski. Si la première période était d'une intensité folle et agréable, la seconde a vu le FCB écraser Tottenham, apathique. (7-2).
90+2′ Le Bayern Munich est entrain de fracasser Tottenham et il continue à envoyer des coups. Tolisso tire du droit à 30 mètres. Ca passe de peu au-dessus.
88′ Bayern Munich : But de Serge Gnabry ! CA NE S'ARRÊTE PLUS. Tolisso passe verticalement pour Gnabry à 20 mètres qui tire croisé du droit. Lloris est encore battu. Le Français devient dingue. Il crie de rage sa colère. (7-2).
87′ Bayern Munich : But de Robert Lewandowski ! Alderweireld dégage du gauche dans l'axe du pied gauche à ras de terre. Le ballon est recupéré par les Munichois qui frappent un peu plus leurs adversaires. Gnabry provoque à gauche puis passe dans l'axe de la surface pour Coutinho qui, d'une magnifique déviation de l'extérieur du droit décale Lewandowski. Le Polonais frappe croisée du plat du pied droit en première intention. Lloris est battu sur sa droite. (6-2).
83′ Bayern Munich : But de Serge Gnabry ! LE COUP DU CHAPEAU POUR L'ALLEMAND. Thiago Alcantara, auteur d'une ouverture lumineuse de son camp et du pied droit, lance parfaitement Gnabry qui mange Vertonghen en vitesse et ouvre son pied droit pour battre Lloris (5-2).
83′ Les supporters d'Arsenal s'amuse de voir un ancien de la maison "détruire" Tottenham, l'ennemi de toujours.
83′
81′ Pochettino joue son va-tout.
80′ Tottenham Hotspur : Entree de Erik Lamela Sortie de Harry Winks
80′ Il reste dix minutes à Tottenham pour revenir au score. Le retournement de situation serait dingue.
79′ Son adresse des passements de jambes et fait tourner la tête de Kimmich qui tombe. Il l'humilie puis loupe sa passe en retrait alors qu'il est à gauche de la surface bavaroise. Touche.
78′ Tottenham Hotspur : Tir non cadré de C. Eriksen. Son perfore dans l'axe, légèrement à gauche, puis décale de l'extérieur du pied droit au sol, son coéquipier danois qui frappe du gauche largement au-dessus du but adverse.
75′ Long ballon d'Alderweireld vers la droite et Lucas mais le Brésilien ne peut contrôler. Ca sort en touche.
72′ Boateng sort blessé...
72′ Bayern Munich : Entree de Javi Martínez Sortie de Jérôme Boateng
71′ Tottenham Hotspur : Entree de Lucas Moura Sortie de D. Alli
71′ Bayern Munich : Entree de Ivan Perišić. Sortie de Kingsley Coman.
71′ Gnabry se défait encore d'Aurier à gauche en accélérant. Il centre ensuite du gauche pour Coman qui est court de la tête dans l'axe.
70′ Boateng trouve Süle latéralement dans l'axe. Le défenseur passe pour Tolisso dans l'axe. Les Munichois font tourner.
66′ Tottenham Hotspur : Tir cadré de C. Eriksen ! Décalé par Sissoko à gauche à l'angle de la surface allemande, le Danois enroule son ballon du pied droit. Neuer claque du bout de la main droite. Quelle parade encore.
64′ Tottenham Hotspur : Entree de C. Eriksen. Sortie de T. NDombèlé.
62′ Les Spurs se ruent à l'attaque. Il y a six joueurs dans les 20 derniers mètres.
60′ Tottenham Hotspur : Penalty marqué par Harry Kane qui frappe fort du côté droit à mi-hauteur. Neuer plonge du bon côté mais c'est extrêmement bien tiré par l'Anglais. L'Allemand a la main gauche un peu loin. (4-2).
60′ PENALTY SIFFLÉ ET DÉSIGNÉ PAR M. TURPIN.
60′ L'arbitre français vérifie avec la vidéo s'il a raison d'accorder le penalty aux Londoniens.
59′ Après un corner et un mauvais renvoi allemand, à gauche, Rose contrôle à l'entrée de la surface mais Coman lui tape dans la semelle du pied droit. M. TURPIN DESIGNE LE POINT DE PENALTY !!
58′
58′ Les Allemands viennent d'assommer sérieusement les Anglais en deux petites minutes. Lloris parle tout seul. Il se demande ce qu'il se passe. Pochettino ne regarde même pas ses joueurs.
55′ Bayern Munich : But de Serge Gnabry ! LE BAYERN PUNIT TOTTENHAM. Sur le renvoi, Rose passe dans l'axe pour Winks qui perd le ballon sur son contrôle sous la pression de Tolisso. Le Français décale ensuite à gauche dans la surface, Gnabry qui frappe en première intention du gauche en croisant. Ca fait 4-1. Le Bayern est monstrueux.
53′ Bayern Munich : But de Serge Gnabry ! Couloir gauche, l'Allemand dépose Aurier tout en vitesse puis repique dans l'axe face à Alderweireld qui ne fait que de reculer. Gnabry frappe de l'intérieur du pied vers la droite. Lloris est court. (3-1).
50′ Bayern Munich : Tir non cadré de Corentin Tolisso ! A 25 mètres l'ancien de l'OL décoche un missile du droit croisé. Le ballon passe d'un mètre à gauche du but de Lloris.
47′ Tottenham Hotspur : Carton jaune pour Harry Kane pour avoir bousculé Tolisso dans les airs.
47′ Tolisso est bousculé dans les airs par Kane. Le Français se plaint.
46′ Bayern Munich : Entree de Thiago Alcântara. Sortie de D. Alaba.
45′ Les Londoniens engagent la seconde période. C'est reparti !
45′ 2éme période
42′ Tottenham Hotspur : Carton jaune pour T. NDombele.
45+3′ Mi-temps
45+3′ Le Bayern mène au terme d'une première période très plaisante. Ce genre de matches résume pourquoi les passionnés du football suivent ce sport. Il y a du jeu, du rythme, des superbes actions, des buts... Tottenham se bat bien mais Munich est impitoyable. Et puis, Neuer est en grande forme !
45′ Bayern Munich : But de Robert Lewandowski ! QUEL BUT ! Le Polonais fait une aile de pigeon à droite. Il élimine Rose puis centre. Tolisso s'effondre au contact d'Aurier mais M. Turpin laisse jouer. Lewandowski récupère dos au but dans l'axe et enchaine avec un tir du droit puissant et placé au ras du montant à droite. (2-1).
45′ Le coup de pied de coin frappé par Coutinho ne donne rien.
44′ Bayern Munich : Coup-franc tiré par Robert Lewandowski à 25 mètres à gauche du but de Lloris. Le Polonais parvient à tirer entre les mailles du mur adverse mais le ballon est dévié en corner.
42′
42′ Il y a toujours beaucoup de rythme dans cette rencontre de Ligue des champions.
42′ Gnabry percute à gauche avant de centrer fort du pied gauche. Lloris boxe le ballon.
38′ Vertonghen trouve Dele Alli à 20 mètres qui provoque puis s'effondre à la suite d'un contact avec Pavard. Le Français semble dans la continuité d'un mouvement, le bousculer légèrement dans le dos pour jouer le ballon de la tête. M. Turpin ne bronche pas.
37′ Kimmich s'avance à 20 mètres du but adverse avant de tenter une balle piquée du gauche pour Lewandowski mais Alderweireld est vigilant. Il ne se fait pas lober et repousse de la tête.
36′ On retrouve Kingsley Coman à droite à 25 mètres. Le Français percute puis frappe du gauche à ras de terre. Ca passe à droite du but adverse.
33′ Coman percute à droite dans la surface londonienne mais il se heurte à un compatriote : Sissoko qui met son pied droit en opposition devant le centre-tir de l'attaquant munichois.
32′ Tottenham Hotspur : Tir non cadré de Son Heung-Min ! Alli trouve le Coréen à gauche dans la surface. Couvert par Alaba, l'attaquant en profite pour se remettre sur son pied droit et croisé son tir. Le ballon finit sa course dans le petit filet.
30′
29′ Tottenham Hotspur : Coup-franc tiré par Harry Kane du pied droit à 25 mètres, légèrement à gauche. Le ballon passe au-dessus de la barre de Neuer qui ne tremble pas sur sa droite.
28′
28′ Kane est légèrement fauché par Kimmich à gauche à 25 mètres du but allemand. Bon coup franc à venir pour Tottenham.
26′ Tottenham Hotspur : Tir cadré de T. NDombele ! Servi dans l'axe de la surface par Aurier, l'ancien Lyonnais frappe du droit à ras de terre mais Neuer repousse le danger avec les jambes encore. Quel arrêt de l'Allemand.
25′ Bayern Munich : Carton jaune pour Serge Gnabry.
23′ Tottenham Hotspur : Corner tiré par T. NDombele de la droite. Le ballon est sortie par la tête de Boateng.
22′ Aurier centre de la droite de la surface après une transversale de Sissoko. Coma dévie de la hanche droite en corner.
22′ Bayern Munich : Tir cadré de Philippe Coutinho qui hérite d'un ballon dans l'axe à 25 mètres après un mauvais renvoi londonien sur corner. Le Brésilien frappe vers la lucarne gauche mais ce n'est pas puissant. Lloris s'empare du ballon tranquillement.
19′ Le corner de Ndombele ne donne rien. Süle tacle pour repousser le danger.
19′ LE SAUVETAGE D'ALABA ! Alli lance en profondeur à gauche Kane, libre de tout marquage dans la surface. L'Anglais parvient à tirer et éliminer Neuer mais Alaba est devant la ligne pour repousser devant la ligne.
18′ Coman commet une poussette dans le dos de Rose après un centre d'Alaba venu de la gauche. Ballon rendu à Tottenham.
17′ Quel match, quelle intensité pour l'instant. On assiste à un superbe match. On en redemande.
16′ Bayern Munich : But de Joshua Kimmich ! Coman déborde à droite à grande vitesse puis centre. La défense centrale londonienne dégage de la tête dans l'axe où Kimmich contrôle à 25 mètres, crochète du gauche Ndombele puis enchaîne avec un missile croisé du droit ! (1-1).
14′ Les Bavarois contestent auprès de M. Turpin mais l'arbitre français ne veut rien entendre.
12′ Tottenham Hotspur : But de Son Heung-Min ! À la suite d'une passe latérale ratée de Tolisso qui réclame une faute de Dele Alli, le ballon revient sur Son à droite qui percute dans la surface avant de croiser son tir du droit à ras de terre. Ca va au fond ! (1-0).
11′ Gnabry accélère à droite de la surface londonienne puis centre fort mais Alderweireld dégage.
11′ Ndombele percute à gauche avant de trouver en profondeur Son qui ouvre son pied droit. Neuer s'allonge sur sa gauche pour stopper la course du ballon !
9′ Aurier commet à son tour une faute sur Alaba. Il marche sur l'Autrichien après un tacle. Les esprits s'échauffent un peu.
9′ Sissoko commet une faute sur Pavard au milieu du terrain. Ballon rendu aux Munichois.
8′
7′ LES SPURS REPONDENT ! Ndombele libère une passe en profondeur magnifique vers la gauche dans la surface pour Son qui tire croisée immédiatement du pied gauche. Neuer s'interpose avec les jambes ! Quel arrêt, quelle passe. Süle était éliminé !
4′ Les Anglais se livrent un peu trop lorsqu'ils attaquent. Ils risquent de vite se faire punir.
4′ Les Munichois jouent vite en contre. Ca fait mal à chaque fois.
3′ Bayern Munich : Tir cadré de Serge Gnabry !!! Lancé par Coman en profondeur dans l'axe, l'Allemand accélère puis frappe du gauche croisée à 20 mètres. Lloris repousse de la main gauche en se détendant !
3′ Le match commence sur un gros gros rythme. Les deux équipes se livrent et les duels sont rugueux.
1′ Le coup d'envoi est donné par les Munichois. C'est parti !
0′ 1ere période
Ce match devrait être une belle affiche à savourer.
En revanche, les Londoniens se sont fait accrocher par l'Olympiakos en Grèce (2-2). Ils ont l'ambition de jouer pour passer devant le Bayern et chercher une première victoire cette saison.
Pour rappel, lors de la 1re journée, les Allemands se sont baladés face à l'Etoile Rouge de Belgrade à Munich (3-0).
Tottenham, le dernier finaliste malheureux de la C1, reçoit le Bayern Munich, un géant européen.
18h30 :Bonjour à toutes et à tous. Bienvenue sur notre site pour suivre en direct le match opposant Tottenham au Bayern Munich pour la 2e journée de groupe en Ligue des champions. Coup d'envoi à 21h00

Vos réactions doivent respecter nos CGU.