Augsbourg
Bayer Leverkusen
Bayern Munich
Borussia Dortmund
Borussia Mönchengladbach
Cologne
Eintracht Francfort
Fortuna Düsseldorf
Fribourg
Hertha Berlin
Hoffenheim
Mainz 05
Paderborn
RB Leipzig
Schalke 04
Union Berlin
Werder Brême
Wolfsbourg
Championnat d'Allemagne27ème journée
Allianz-Arena - Arbitre M. Fritz
10°CPluvieux
  1. 74′ Martin Hinteregger (csc)
  2. 61′ Davies
  3. 46′ Lewandowski
  4. 40′ Müller
  5. 16′ Goretzka
  1. 55′ Hinteregger
  2. 52′ Hinteregger
Journaliste : Raphaël Brosse
Bayern Munich 5 - 2 Eintracht Francfort
Temps forts
 
0′45′90′
  1. 16′
    Leon Goretzka
    Bayern Munich
  1. 34′
    Martin Hinteregger
    Eintracht Francfort
  1. 40′
    Thomas Müller
    Bayern Munich
  1. 46′
    Robert Lewandowski
    Bayern Munich
  1. 52′
    Martin Hinteregger
    Eintracht Francfort
  1. 55′
    Martin Hinteregger
    Eintracht Francfort
  1. 61′
    Alphonso Davies
    Bayern Munich
90′ Fin du match
90′ Ce live touche à son terme. Merci à toutes et à tous de nous avoir suivis sur notre site, bonne fin de soirée !
90′ Nettement dominé en première période, l'Eintracht s'est ressaisi après la pause et s'est offert un regain d'espoir grâce à un doublé d'Hinteregger. Insuffisant, néanmoins, pour éviter une cinquième défaite de rang, qui oblige la Diva capricieuse à regarder dans le rétroviseur.
90′ Giflé à l'aller (5-1), le Bayern Munich a rendu la monnaie de sa pièce à l'Eintracht Francfort (5-2). De quoi permettre aux Bavarois de reprendre quatre longueurs d'avance sur le Borussia Dortmund avant, justement, d'affronter le club de la Ruhr mardi prochain (18h30) lors d'un choc au sommet.
90′ C'est fini à l'Allianz Arena !
88′ Kamada contrôle le ballon du bras dans la surface munichoise. Cela n'échappe pas à la vigilance du corps arbitral.
86′ Cuisance se met en position de frappe plein axe et enroule du gauche. Ce n'est pas cadré.
85′ Bayern Munich : Entree de Mickaël Cuisance Sortie de Joshua Kimmich
85′ Bayern Munich : Entree de Joshua Zirkzee Sortie de Kingsley Coman
83′ Servi par Bas Dost, Touré tire du gauche dans la surface. Neuer stoppe le ballon en deux temps !
82′ Eintracht Francfort : Poteau de Filip Kostić ! Le Serbe déclenche une frappe du gauche à l'entrée de la surface. Neuer est sauvé par l'un de ses montants !
81′ Francfort semble avoir déposé les armes. Le Bayern déroule.
79′ Eintracht Francfort : Entree de Bas Dost Sortie de André Silva
79′ Eintracht Francfort : Entree de Erik Durm. Sortie de D. da Costa.
79′ Auteur d'un doublé quelques minutes plus tôt, Hinteregger a une nouvelle fois trouvé le chemin des filets. Mais, pour le coup, il s'en serait bien passé !
74′ Eintracht Francfort : But contre son camp de Martin Hinteregger !!! En essayant de contrarier la montée de Gnabry, Hinteregger pousse bien malgré lui le ballon au fond de son propre but !
73′ Bayern Munich : Entree de L. Hernández Sortie de Jérôme Boateng
73′ D'une longue ouverture, Kimmich alerte Davies côté gauche. Le Canadien n'ajuste pas correctement son centre et le ballon file en six mètres.
69′ Eintracht Francfort : Entree de Daichi Kamada. Sortie de Sebastian Rode.
69′ Eintracht Francfort : Entree de Djibril Sow Sortie de Mijat Gaćinović
67′ Quelle occasion pour l'Eintracht ! Profitant d'une remise astucieuse de Silva, Gacinovic reprend le cuir du gauche à hauteur des six mètres. Neuer évite le but au prix d'une superbe parade !
64′ Coman frappe du droit dans une position excentrée. Trapp est à la parade !
62′ Bayern Munich : Entree de Serge Gnabry Sortie de Ivan Perišić
61′ Bayern Munich : But de Alphonso Davies !!! Munich refait le break ! La montée de Davies est coupée à l'entrée de la surface par Gelson Fernandes... qui rate sa relance et décale involontairement le Canadien, qui bat Trapp d'une frappe croisée du droit !
59′ Touré intervient avec autorité dans les pieds de Lewandowski !
57′ Le Bayern s'est probablement relâché juste après avoir marqué le troisième but. Les Bavarois n'ont plus qu'une marge minime maintenant !
56′ Pourtant défenseur central de son état, Hinteregger vient de signer un doublé. Avec désormais huit buts inscrits depuis le début de la saison en Bundesliga, il est d'ailleurs le meilleur réalisateur de son équipe !
55′ Eintracht Francfort : But de Martin Hinteregger !!! Francfort se relance complètement ! Hinteregger coupe la trajectoire du corner au premier poteau. Le ballon ricoche sur le poteau de Neuer et termine au fond des filets !
54′ Encore un corner pour l'Eintracht...
52′ Eintracht Francfort : But de Martin Hinteregger !!! L'Eintracht Francfort sauve l'honneur ! Le ballon traîne dans la surface bavaroise suite à un corner. Hinteregger peut se mettre en situation de frappe et trompe Neuer d'une reprise du gauche !
49′ Perisic, encore ! Cette fois, c'est de la tête que le Croate fait planer le danger sur le but adverse. Sa tentative n'attrape toutefois pas le cadre.
48′ Trapp capte sans souci le ballon suite à un tir lointain de Perisic.
46′ Bayern Munich : But de Robert Lewandowski !!! Le Bayern Munich prend le large ! Trouvé par une déviation subtile de Müller, Coman entre sur le côté droit de la surface et distille un centre millimétré à l'attention de Lewandowski. La tête du Polonais fait mouche !
45′ Eintracht Francfort : Entree de Timothy Chandler Sortie de Obite Evan N'Dicka
45′ C'est reparti à l'Allianz Arena !
45′ 2éme période
45+1′ Le Bayern Munich maîtrise parfaitement son sujet et mène 2-0 au moment de regagner les vestiaires. L'Eintracht Francfort n'a pas été en mesure de tenir la dragée haute aux locaux au cours de ce premier acte.
45+1′ C'est la pause à l'Allianz Arena !
45+1′ Mi-temps
45+1′ Il y aura deux minutes de temps additionnel.
45′ Eintracht Francfort : Hors-jeu de Filip Kostić.
43′ Après visionnage des images par les assistants vidéo, le but est bel et bien accordé. Müller n'était pas en position de hors-jeu.
40′ Bayern Munich : But de Thomas Müller !!! Le Bayern fait le break ! A la retombée d'un centre de Davies, Müller se défait du marquage d'Hinteregger et ajuste Trapp de près !
38′ Après un bon mouvement collectif, Touré est décalé côté droit. Mais le centre de l'ancien Monégasque ne trouve pas preneur.
37′ Lewandowski touche le ballon de la tête sur le corner qui suit. C'est à côté !
37′ D'une frappe flottante du gauche, Alaba met Trapp à contribution. Le portier allemand dévie le ballon en corner !
34′ Eintracht Francfort : Carton jaune pour Martin Hinteregger, qui a laissé traîner son bras dans le visage de Lewandowski.
32′ Hinteregger tente sa chance du gauche aux abords de la surface. Le ballon s'envole au-dessus du cadre.
31′ Les joueurs du Bayern sont bien installés dans le camp adverse, même s'ils n'ont plus été dangereux depuis quelques minutes.
28′ Bientôt 30 minutes de jeu et toujours aucune occasion nette à mettre au crédit de l'Eintracht.
26′ Bayern Munich : Hors-jeu de Robert Lewandowski.
23′ La frappe de Kimmich ! Ce n'est pas cadré !
22′ Gacinovic est rappelé à l'ordre par l'arbitre après un grossier tirage de maillot sur Kimmich.
20′ Perisic s'avance et décoche une frappe du gauche à l'entrée de la surface. Trapp se saisit du cuir en deux temps.
19′ Gacinovic centre vers Silva, qui se jette pour tenter de reprendre du droit. Le Portugais touche bien le ballon, mais sans parvenir à redresser sa trajectoire.
18′ Les joueurs de l'Eintracht n'arrivent pas à ressortir correctement le ballon et se retrouvent donc vite sous pression.
16′ Bayern Munich : But de Leon Goretzka !!! Le Bayern Munich ouvre le score ! Müller déborde sur l'aile gauche et centre en retrait vers Goretzka. D'une reprise du droit, l'Allemand loge le ballon sous la barre de Trapp !
15′ Francfort subit de plus en plus et peut s'estimer heureux de ne pas être déjà contraint de courir après le score.
14′ Quelle occasion pour le Bayern ! Alerté sur l'aile droite, Kimmich distille un joli centre aérien à l'attention de Pavard, qui arrive lancé au premier poteau. La tête du défenseur français est détournée par Trapp, auteur d'une belle parade à bout portant !
13′ Nouveau corner pour le Bayern, qui a pris le match par le bon bout.
11′ Oh la barre ! Sur corner, Lewandowski profite de l'espace qui lui est laissé pour armer une reprise du gauche. Battu, Trapp est sauvé par sa transversale !
10′ Alaba fait la différence côté gauche, entre dans la surface et centre à ras de terre. Le ballon est dégagé en corner !
7′ Depuis le côté droit de la surface, Müller centre en direction du second poteau, où se trouve Lewandowski. Le buteur polonais est trop court pour dévier le cuir de la tête !
5′ Les Aigles pressent haut, gênant ainsi la relance bavaroise.
3′ Au duel avec Touré, Coman accélère mais perd ses appuis non loin de la surface adverse. L'arbitre fait signe de jouer !
0′ Bayern Munich : Hors-jeu de Robert Lewandowski.
0′ C'est parti à l'Allianz Arena !
0′ 1ere période
Les deux équipes font leur apparition sur la pelouse d'une Allianz Arena qui, huis clos oblige, sonne bien creux ! Le coup d'envoi est imminent...
A l'aller, l'Eintracht avait infligé une rouste au Bayern (5-1). La défaite de trop pour Niko Kovac, démis de ses fonctions d'entraîneur par la suite.
Francfort s'est pour sa part lourdement incliné à domicile contre le Borussia Mönchengladbach (0-3).
La semaine dernière, Munich a renoué avec la compétition en s'imposant chez l'Union Berlin (0-2).
Quatre Français seront sur le terrain au coup d'envoi : Pavard et Coman du côté du Bayern, N'Dicka et Touré pour l'Eintracht.
La composition de départ de l'Eintracht Francfort :
La composition de départ du Bayern Munich :
L'Eintracht Francfort réalise pour sa part une saison bien décevante (13eme). La Diva capricieuse, qui reste sur quatre revers de rang, ne compte que cinq points d'avance sur le Fortuna Düsseldorf, barragiste.
Vainqueur à Wolfsburg il y a moins d'une heure (0-2), le Borussia Dortmund est revenu à une petite longueur de la place de leader, occupée par le Bayern. Les Munichois seraient donc bien inspirés de l'emporter s'ils veulent maintenir leurs poursuivants à distance.
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct le match entre le Bayern Munich et l'Eintracht Francfort, disputé dans le cadre de la 27e journée de Bundesliga ! Coup d'envoi à 18h30.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.