Un joueur se blesse gravement en célébrant un but

Un joueur se blesse gravement en célébrant un but©Media365

Teddy Vadeevaloo, publié le dimanche 20 août 2017 à 12h20

Nicolai Müller, milieu de Hambourg, a été victime d'une mésaventure en célébrant son but lors du match face à Augsbourg samedi après-midi (1-0).

C'est ce que l'on appelle une blessure bien malheureuse. Pourtant, tout avait bien commencé pour Nicolai Müller. Le milieu offensif allemand s'est en effet distingué dès la 8eme minute en ouvrant la marque face à Augsbourg (le seul but de la partie au final). Servi par un centre de Wallace de la droite, il a trompé le portier adverse, peu irréprochable sur sa volée.

Evidemment heureux, Müller a ensuite voulu célébrer son but en faisant la toupie. Sauf que le joueur s'est écroulé après avoir trébuché sur le poteau de corner. Résultat : rupture du ligament croisé du genou droit et sept mois d'absence. Selon le club du HSV, il devrait se faire opérer dans les prochains jours. Une saison déjà compromise pour le milieu de Hambourg dès la première journée...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Un joueur se blesse gravement en célébrant un but
  • ca devait arriver !!!

  • Ils font tous les charlots après avoir marqué , ne parlons pas des africains ,se sont des pitres. Rien de raciste une constatation.

  • il faut de l'entraînement pour faire ce genre d'exercice

  • "Célébrer un but". Cette expression m'a toujours interpellé. Une célébration me paraissant toujours quelque chose de contrôlé, de solennel, de réfléchi. Mais là c'est tout l'inverse, les footeux se précipitent les uns sur les autres, font des pitreries, des mièvreries, du mauvais théâtre, des couillonnades qui passent pour du grand art. Le foot nous étonnera toujours.

  • Ces guignoleries ne sont pas sans risques.