Bundesliga : Une bagarre surréaliste à Fribourg

Bundesliga : Une bagarre surréaliste à Fribourg©Media365
A lire aussi

Nicolas Kohlhuber : publié le dimanche 10 novembre 2019 à 23h28

Le match de la 12eme journée de Bundesliga entre Fribourg et l'Eintracht Francfort a été marqué par une incroyable bagarre. Au départ, David Abraham, le capitaine de l'Eintracht, a bousculé Christian Streich, l'entraîneur fribourgeois.



Une semaine après son large succès sur le Bayern Munich, l'Eintracht Francfort a plongé sur la pelouse de Fribourg (1-0). Plus que le score et l'incroyable performance de Fribourg, actuel 4eme de Bundesliga, c'est la fin de match houleuse qui a choqué en Allemagne et dans le monde du football. Une énorme bagarre a éclaté sur la pelouse du  Schwarzwald-Stadion. Et la raison est d'autant plus étonnante.


Dans le temps additionnel, alors que le ballon sort en touche, David Abraham s'est précipité pour le récupérer et jouer rapidement. Au passage, il a percuté Christian Streich, l'entraîneur fribourgeois. Un geste violent qui a mis le tacticien au sol et n'a pas laissé le banc du SC Fribourg sans réponse. Tous les remplaçants et les membres du staff se sont levés pour aller s'expliquer avec le capitaine de l'Eintracht qui a logiquement été exclu. Vincenzo Grifo, qui avait été remplacé plus tôt dans la rencontre, a aussi été reçu un carton rouge. Une fin de match que le corps arbitral a eu du mal à gérer. Cinq minutes ont été nécessaires pour mettre de l'ordre. Mais tout le monde semble s'être calmé à la fin de la rencontre, puisque les différents acteurs se sont vus et se sont pardonnés.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.