Cologne : Trois cas de coronavirus

Cologne : Trois cas de coronavirus©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 02 mai 2020 à 08h50

Trois cas de coronavirus ont été signalés au sein du club de Cologne, qui n'a toutefois pas dévoilé les noms des personnes concernées.


Le FC Cologne, qui a repris l'entraînement en Allemagne, a fait savoir ce vendredi, par le biais d'un communiqué, que trois personnes avaient été testées positives au coronavirus dans le club, en se gardant de révéler les noms.


Cologne va continuer à s'entraîner

« Trois personnes testées positives, toutes sont exemptes de symptômes. Après une évaluation des cas par les autorités sanitaires responsables, les trois personnes testées positives seront mises en quarantaine à domicile pendant 14 jours. Le FC Cologne ne divulguera aucun nom par respect pour la vie privée des personnes concernées. L'entrainement du FC Cologne peut se poursuivre comme prévu, conformément aux mesures sanitaires et de contrôle des infections qui sont en place depuis le 6 avril pour l'entrainement collectif », est-il précisé.



After testing positive for the #coronavirus, three people at #effzeh are now in quarantine. The group training can continue as planned. All infos 👇 https://t.co/gu4iqJrCNR

- 1. FC Cologne (@fckoeln_en) May 1, 2020
Horst Heldt, le directeur général du club, s'est montré satisfait des mesures prises pour empêcher la propagation du virus. « La santé et la sphère privée des joueurs et du personnel sont prioritaires avant tout. Les mesures précédentes, ainsi que la stratégie de tests réguliers, ont fait leurs preuves afin que nous puissions désormais réagir avec des solutions individuelles », a-t-il fait savoir.


Vos réactions doivent respecter nos CGU.