Francfort : Randal Kolo Muani met un petit coup de frein au PSG

A lire aussi

Clément Pédron, Media365, publié le dimanche 04 juin 2023 à 23h28

Interrogé sur son avenir dans le cadre du Canal Football Club ce dimanche, Randal Kolo Muani en a dit un peu plus alors qu'il vient de terminer sa première saison avec Francfort. Pisté par le PSG, l'ancien Nantais penche plutôt pour la Premier League.

C'est ce qui s'appelle souffler une petite climatisation. Ce dimanche soir, le Canal Football Club a diffusé un entretien avec Randal Kolo Muani, l'attaquant de Francfort. Et au cours de l'interview, l'ancien Nantais a été questionné sur son avenir alors qu'il vient de boucler sa première saison avec la formation allemande où il a marqué 23 buts pour 14 passes décisives toutes compétitions confondues. Joueur de l'Équipe de France depuis plusieurs mois maintenant, le Bondynois a vu sa cote monter en flèche toute au long de la saison, au point d'attirer l'attention sur lui. Parmi les éventuels prétendants : Le PSG, le Real Madrid, Manchester United, le Bayern Munich. Le champion de France, en quête d'un élément offensif afin de palier le départ de Messi et de laisser Mbappé sur un côté, avait coché le nom de Kolo Muani profitant de la bonne entente entre les deux jeunes natifs de Bondy. Mais il semblerait qu'un retour en France, même dans sa région natale, ne l'intéresse pas plus que ça. À Canal +, l'ancien Jaune et Vert a plutôt évoqué son amour pour la Premier League sans évoquer bien sûr, un club en particulier.


La possibilité de rester à Francfort

Interrogé sur ses destinations futures, Randal Kolo Muani en a dit un peu plus : « C'est flatteur que le PSG soit derrière toi, comme tous les autres grands clubs, a reconnu le Français. Ce n'est pas parce que tu viens de région parisienne ou que tu y as grandi que tu dois automatiquement jouer au PSG. Franchement, qui ne rêverait pas de jouer en Premier League ? C'est l'un des meilleures championnats qui existe. Ça fait rêver, ce sont des rêves de gosse. Mais je ne cherche pas le club parfait ou le meilleur club du monde, je chercher vraiment un club qui va me donner cette chance de pouvoir m'exprimer, avoir du temps de jeu et surtout grandir. » Bien que convoité par les plus grandes écuries européennes, Randal Kolo Muani n'écarte pas non plus la possibilité de rester à Francfort la saison prochaine d'où la nécessité de « prendre son temps ». Pour rappel, il reste lié au club allemand jusqu'en 2027 et ses dirigeants l'estiment à près de 100 millions d'euros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.