Francfort : Kevin Trapp distribue de la nourriture

Francfort : Kevin Trapp distribue de la nourriture©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI : publié le mercredi 22 avril 2020 à 21h25

Dans le cadre d'une opération initiée par l'Eintracht Francfort, l'ex-gardien de but du PSG Kevin Trapp livre de la nourriture aux personnes les plus démunies ne pouvant se rendre seules au supermarché.



Ce jeudi, la Bundesliga va réunir les clubs professionnels allemands pour déterminer la suite à donner à la saison, suspendue mi-mars pour cause de pandémie de coronavirus. En pause forcée, le gardien de l'Eintracht Francfort Kevin Trapp, qui a disputé 91 matchs avec le PSG entre 2015 et 2019, a décidé de se rendre utile en allant livrer de la nourriture aux plus démunis, dans le cadre d'une opération menée par son club : « Nous allons livrer les courses à ceux qui ne peuvent pas aller au supermarché. C'est bon de pouvoir aider les gens. J'ai porté les courses car c'était très lourd. Il y a beaucoup de gens âgés qui ont des soucis pour faire leurs courses. C'est bien de les aider. S'ils sont heureux, c'est encore mieux », explique le gardien de 29 ans.

Un sourire sur le masque

Histoire de mettre un peu d'humour en cette triste période, l'ancien portier du PSG a dessiné un sourire sur son masque. Et même si certaines personnes ne le reconnaissent pas, cela ne l'empêche pas de garder sa bonne humeur. Cette saison, Kevin Trapp a disputé 13 matchs de Bundesliga, 3 de Coupe d'Allemagne et sept de Ligue Europa avec l'Eintracht, classé douzième du championnat.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.