Eintracht Francfort : Abraham prend sept semaines de suspension !

Eintracht Francfort : Abraham prend sept semaines de suspension !©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER : publié le mercredi 13 novembre 2019 à 19h30

Après avoir bousculé l'entraineur de Fribourg, David Abraham, le capitaine de l'Eintracht Francfort, a écopé de sept semaines de suspension.



La décision concernant David Abraham est tombée. Dimanche en Bundesliga, le capitaine de l'Eintracht Francfort avait réalisé un mauvais geste puis une incroyable bagarre générale avait éclaté. En fin de match, après s'être empressé de récupérer un ballon sorti en touche, Abraham avait violemment percuté et accroché le coach de Fribourg, Christian Streich, qui s'était retrouvé au sol. Le banc de Fribourg avait alors bondi et un attroupement houleux s'était créé.

Abraham pourra jouer en Ligue Europa

Expulsé à l'issue de cette action répréhensible, David Abraham connait désormais sa sanction. Le capitaine de Francfort a été suspendu sept semaines ! Il ne devrait donc plus évoluer en Bundesliga en cette année 2019. Le défenseur argentin de 33 ans et le club ont fait appel de la décision. A noter que la sanction ne s'applique pas en Ligue Europa, donc le joueur pourra jouer éventuellement en Coupe d'Europe.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.