Coronavirus : Comment fabriquer un masque, par Kevin Trapp

Coronavirus : Comment fabriquer un masque, par Kevin Trapp©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le lundi 04 mai 2020 à 14h25

Après être allé distribuer de la nourriture aux plus démunis, le gardien de Francfort Kevin Trapp a publié une vidéo où il confectionne un masque de protection grâce au système D.



En Allemagne, le port d'un masque de protection est devenu obligatoire dans les transports en commun ainsi que dans la plupart des magasins, alors que des mesures d'assouplissement du confinement, dû à la pandémie de coronavirus, ont été adoptées de l'autre côté du Rhin, où beaucoup de footballeurs ont aussi repris le chemin de l'entraînement. C'est le cas de l'Eintracht Francort, où un joueur avait été testé positif au Covid-19 le 20 mars, sans que son identité ne soit révélée.

Transféré l'été dernier du PSG, Kevin Trapp n'a lui pas chômé durant cette crise sanitaire. Le portier allemand a notamment participé à une distribution de nourriture pour les plus démunis, dans le cadre d'une opération avec son club. Sur son compte Instagram, il a aussi publié une vidéo où il montre comment fabriquer un masque. En découpant une chaussette avec une paire de ciseaux, il se confectionne ce masque de protection fait maison qui peut se révéler particulièrement utile. "Ma solution en attendant que mes masques arrivent", a-t-il commenté.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.