Coronavirus : Deux cas positifs en Bundesliga !

Coronavirus : Deux cas positifs en Bundesliga !©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 05 mai 2020 à 17h30

Un joueur et un membre du staff du Borussia Mönchengladbach auraient été testés positifs au Covid-19, alors que la Bundesliga doit être le premier grand championnat à reprendre.

Si la reprise de la Bundesliga approche à grand pas, le manque de visibilité sur les conditions sanitaires persiste. Le championnat allemand devrait être la première ligue majeure du continent à reprendre, à la mi-mai. Les instances et le gouvernement se sont mis d'accord pour la reprise de la compétition. Mais l'épidémie de Coronavirus n'est pas terminée, et la pratique du football devra être encadrée de manière très stricte. Plusieurs cas positifs ont été révélés ces derniers jours.

Un joueur et un membre du staff du Borussia Mönchengladbach placés en quarantaine

Au total, une dizaine de personnes seraient contaminées au sein des deux divisions allemandes affiliées au football professionnel (la première et la deuxième division) - dont trois appartenant au club de Cologne. Ce mardi, le Rheinische Post indique qu'un joueur de l'effectif professionnel et un membre du staff technique du Borussia Mönchengladbach ont eux aussi été testés positifs au Coronavirus, avant d'être placés en quarantaine.



Vos réactions doivent respecter nos CGU.