Ligue des Champions : Monaco rappelle à Dortmund les exploits de Kylian Mbappé (PSG) !

Ligue des Champions : Monaco rappelle à Dortmund les exploits de Kylian Mbappé (PSG) !©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 18 février 2020 à 19h05

Dortmund est une terre d'exploit pour Kylian Mbappé, qui retrouve le Borussia avec le PSG. L'AS Monaco ne l'a pas du tout oublié...

Le choc entre le Borussia Dortmund et le Paris Saint-Germain sera l'occasion pour Kylian Mbappé de retrouver une enceinte qu'il connait bien. Car le prodige de Bondy compte déjà des faits d'arme à Dortmund. C'était au printemps 2017, période de son éclosion. Auteur d'un doublé au Signal Iduna Park en quarts de finale aller de l'édition 2016-17 de Ligue des champions, l'international français, alors à Monaco, s'était présenté à l'Europe.

Monaco rappelle les exploits de Mbappé

Le club de la Principauté n'a pas oublié. Et si Mbappé porte désormais la tunique rouge et bleue du Paris Saint-Germain, l'AS Monaco a tenu à rappeler au Borussia Dortmund que son ancien joueur avait effectué une "masterclass" sur cette pelouse, devant le fameux mur jaune. Un joli clin d'œil que le club de la capitale devrait apprécier.


Pour rappel, le huitième de finale aller de Ligue des champions entre le Borussia Dortmund et le PSG est à suivre à partir de 21 heures.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.