Ligue des Champions : Erling Haaland répond aux provocations parisiennes

Ligue des Champions : Erling Haaland répond aux provocations parisiennes©Media365
A lire aussi

Nicolas Kohlhuber, publié le vendredi 01 mai 2020 à 15h46

Moqué par les joueurs du PSG lors du huitième de finale retour de la Ligue des Champions, Erling Haaland a répondu. Dans une interview accordée à ESPN, le Norvégien a utilisé l'ironie pour se payer Neymar & co.



Lors des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Erling Haaland a été au centre de l'attention. Décisif lors du match aller, il a été éteint par la défense parisienne lors du match retour au Parc des Princes. Durant ce match qui a envoyé le PSG dans le top 8 européen, Neymar et ses coéquipiers se sont même offerts le luxe de se payer l'attaquant de Dortmund. En faisant semblant de méditer, le Brésilien et l'ensemble du groupe parisien ont décidé de reprendre la célébration du prodige norvégien. Un comportement qui avait beaucoup fait parler sans provoquer la moindre réaction du principal intéressé. Mais ce jeudi, l'ancien joueur de Salzbourg est sorti du silence.

« Je leur suis reconnaissant »

Erling Haaland a profité d'une interview accordée à ESPN pour évoquer les moqueries qu'il a du essuyer lors de sa première titularisation sur une pelouse hexagonale. Et le joueur de 19 ans est aussi habile face au but qu'en maniant l'ironie. « Je pense que les Parisiens m'ont beaucoup aidé à populariser la méditation et à montrer au monde entier à quel point elle est importante. Je leur suis reconnaissant de m'avoir aidé » a déclaré l'attaquant. Cette réponse teintée de second degré est-elle sur le point de lancer une véritable rivalité ? Réponse à la prochaine confrontation sur la scène européenne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.