Le Borussia Dortmund victime d'une drôle de mésaventure

Le Borussia Dortmund victime d'une drôle de mésaventure©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 12 février 2019 à 17h57

Avant son huitième de finale aller de Ligue des Champions contre Tottenham, le Borussia Dortmund a vécu une mésaventure à l'aéroport. Jadon Sancho avait oublié son passeport et le vol a dû être retardé.

Le Borussia Dortmund a vécu une drôle de mésaventure ce mardi. Alors que le leader de la Bundesliga s'apprêtait à partir à Londres pour affronter Tottenham en Ligue des champions, les joueurs et le staff du BVB ont pris du retard. Leur vol a dû être décalé pour une drôle de raison : un oubli de passeport. Jadon Sancho, le joueur anglais du club allemand s'est présenté à l'aéroport sans ses papiers d'identité. Il lui était alors impossible de monter dans l'avion et c'est l'ensemble de l'équipe qui a dû patienter en attendant que l'oubli soit réparé. Un contre-temps qui n'a pas dû faire plaisir à Lucien Favre. Un signe avant-coureur d'une contre-performance à Wembley mercredi soir ?



Ce samedi, le joueur de 18 ans avait ouvert le score lors du match nul entre le Borussia Dortmund et Hoffenheim (3-3). Cette saison, l'attaquant a été impliqué sur 21 buts en 28 matchs toutes compétitions confondues. Et visiblement, il n'était pas pressé de retrouver son pays d'origine pour augmenter ce total.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.