Dortmund : Terzic énervé contre certains journalistes

Dortmund : Terzic énervé contre certains journalistes©Media365

Guillaume MARION, Media365 : publié le jeudi 20 mai 2021 à 23h50

Avant d'affronter le Bayer Leverkusen en Bundesliga, Edin Terzic a profité d'une de ses dernières conférences de presse avec le Borussia Dortmund pour régler ses comptes avec certains journalistes.



Edin Terzic règle ses comptes. Arrivé pour succéder à Lucien Favre limogé en cours de saison, ce dernier s'est lâché ce jeudi en conférence de presse et a mis les choses au clair, avant son dernier match sur le banc du Borussia Dortmund, ce samedi contre le Bayer Leverkusen. « Depuis le début, je n'ai cessé de répéter que j'étais concentré sur le fait d'atteindre nos objectifs. Et je suis très heureux que nous soyons parvenus à nous en assurer dimanche dernier (qualification pour la Ligue des Champions assurée, ndlr). J'ai alors décidé de prendre du plaisir sur le plan personnel au cours de cette semaine. La semaine prochaine, j'aurai encore plus de temps pour penser à ma situation, tout sera plus facile. Il n'y aura plus de conférence de presse et je n'aurai plus à répondre à vos questions. Il n'y aura plus aucun match jusqu'au Championnat d'Europe et vous aurez alors le temps d'écrire plein de choses », a notamment lancé l'ancien attaquant.

« Laissez-moi un peu tranquille en tant qu'être humain »

« Pour l'instant, il y a tellement de spécialistes qui font des commentaires et donnent leur opinion. Je ne demande qu'une seule chose. Considérez mon travail comme entraîneur : mes compositions, mes résultats, ma tactique... J'ai remarqué qu'il y en avait certains qui n'étaient pas parvenus à prononcer mon nom correctement ces derniers mois, mais qui ne s'étaient pas empêchés de remettre en cause ma loyauté ou mon comportement, a par la suite pesté Terzic, ce jeudi, en conférence de presse, un exercice qui ne va visiblement pas lui manquer de sitôt. Je trouve cela assez injuste. Evaluez mon travail, mais laissez-moi un peu tranquille en tant qu'être humain. » Pour rappel, ce dernier va laisser sa place sur le banc du BVB à Marco Rose, l'actuel entraîneur du Borussia Mönchengladbach. Il pourrait cependant rapidement rebondir, des rumeurs évoquent notamment un possible intérêt de Tottenham.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.