Dortmund-PSG : Reus forfait

Dortmund-PSG : Reus forfait©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 05 février 2020 à 14h49

Touché musculairement, Marco Reus, le capitaine du Borussia Dortmund, sera absent quatre semaines et manquera donc le huitième de finale aller de Ligue des Champions contre le Paris Saint-Germain.

Gros, gros coup dur pour Dortmund. Le club de la Rhur n'a pas seulement été éliminé en huitièmes de finale de la Coupe d'Allemagne, mardi soir, sur la pelouse du Werder Brême (3-2). Il a aussi vu Marco Reus quitter la pelouse sur blessure en toute fin de match. Et le Borussia a communiqué mercredi après-midi sur la blessure de son capitaine : ce dernier souffre d'un pépin musculaire qui le tiendra éloigné des terrains durant quatre semaines. L'attaquant de 30 ans sera donc forfait pour le huitième de finale aller de Ligue des Champions entre son club et le Paris Saint-Germain, qui aura lieu le 18 février prochain, soit dans moins de deux semaines. Et reste incertain pour le match retour, le 11 mars.


Pas de trio Reus-Sancho-Haaland contre le PSG

Un vrai coup d'arrêt pour celui qui aurait pu, hypothétiquement, former un redoutable trio avec Jadon Sancho et Erling Haaland contre le club francilien à domicile. A l'image de Kylian Mbappé avec Paris, Reus avait fait parler de lui pour avoir manifesté son mécontentement d'être remplacé contre l'Union Berlin (5-0), samedi. Mais l'international allemand réalise surtout une belle saison, avec 12 buts et 7 passes décisives en 26 matchs toutes compétitions confondues. Il n'avait manqué que quatre rencontres depuis le début de l'exercice.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.