Dortmund : Bellingham à prix d'or pour un cador ?

Dortmund : Bellingham à prix d'or pour un cador ?©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le lundi 24 octobre 2022 à 17h35

Jude Bellingham vaut 150 millions d'euros, d'après le Borussia Dortmund qui pourrait faire affaire avec les plus grands clubs d'Europe.



Après le départ d'Erling Haaland à Manchester City l'été dernier, un autre crack du Borussia Dortmund pourrait également plier bagage au terme de l'exercice 2022-23. Auteur de 8 buts et 2 passes décisives en 17 matches, Jude Bellingham ne laisserait pas indifférent les cadors européens. Alors que son contrat court jusqu'en juin 2025, un départ du milieu de terrain de 19 ans durant la prochaine période estivale serait grandement pressenti.

Les exigences XXL de Dortmund

Si l'on en croit Bild, le club allemand n'a pas l'intention de vendre le natif de Stourbridge à vil prix, bien au contraire. En effet, les Borussen auraient dans l'idée de se séparer de l'ancien joueur de Birmingham City pour un montant supérieur à celui d'Ousmane Dembélé, parti pour le FC Barcelone en 2017 en échange d'un chèque de 125 millions d'euros. Une somme qui constitue à ce jour le transfert le plus cher réalisé par la formation de Bundesliga.

Plusieurs clubs seraient en lice pour s'attacher les services de l'international britannique, à savoir Liverpool, Manchester City, mais également Chelsea, le FC Barcelone et le Real Madrid. Reste maintenant à voir lequel de ces cinq prétendants sera prêt à mettre la main à la poche, étant donné que Dortmund espérait en tirer 150 millions.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.