Bundesliga - Dortmund : La presse allemande détruit Ousmane Dembélé... et le Barça

Bundesliga - Dortmund : La presse allemande détruit Ousmane Dembélé... et le Barça©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 11 août 2017 à 13h39

Aux portes d'un bras de fer avec Dortmund, l'attaquant tricolore Ousmane Dembélé essuie de vives critiques de la part de la presse allemande.

Alors que la presse espagnole n'hésite pas à frapper ses Une avec le visage d'Ousmane Dembélé et annonce que l'arrivée du Français est « bouillante », la presse allemande ne s'est pas montrée tendre avec l'attaquant ce vendredi. Le comportement de l'ancien Rennais qui a décidé de boycotter l'entraînement du Borussia Dortmund agace outre-Rhin. « Il est presque concevable que la grossière tentative de chantage de Dembélé est eu lieu à l'insu du FC Barcelone », conçoit Kicker. Et le média allemand n'épargne pas le FC Barcelone. « En revanche, il est fort probable que le Français soit entré en rébellion sur les conseils du Barça. Ce club qui véhiculait une image propre avec Unicef vient d'être démasqué. »

 

Pour Sport Bild, « Dembélé est irrespectueux envers Dortmund, ce club qui lui a permis d'évoluer sans pression et qui lui a permis de jouer la Ligue des Champions. C'est un manque de respect envers les fans. » Un manque de respect qui pourrait nuire à la saison d'Ousmane Dembélé ? Pour Der Westen, « Le Borussia Dortmund doit fermer la porter à un départ de Dembélé, sauf si le Barça augmente son offre. » Une chose est sûre, la fin de l'été en Allemagne et en Espagne risque d'être mouvementée.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU