Bundesliga - Dortmund : La presse allemande détruit Ousmane Dembélé... et le Barça

Bundesliga - Dortmund : La presse allemande détruit Ousmane Dembélé... et le Barça©Media365

Rédaction , publié le vendredi 11 août 2017 à 13h39

Aux portes d'un bras de fer avec Dortmund, l'attaquant tricolore Ousmane Dembélé essuie de vives critiques de la part de la presse allemande.

Alors que la presse espagnole n'hésite pas à frapper ses Une avec le visage d'Ousmane Dembélé et annonce que l'arrivée du Français est « bouillante », la presse allemande ne s'est pas montrée tendre avec l'attaquant ce vendredi. Le comportement de l'ancien Rennais qui a décidé de boycotter l'entraînement du Borussia Dortmund agace outre-Rhin. « Il est presque concevable que la grossière tentative de chantage de Dembélé est eu lieu à l'insu du FC Barcelone », conçoit Kicker. Et le média allemand n'épargne pas le FC Barcelone. « En revanche, il est fort probable que le Français soit entré en rébellion sur les conseils du Barça. Ce club qui véhiculait une image propre avec Unicef vient d'être démasqué. »

 

Pour Sport Bild, « Dembélé est irrespectueux envers Dortmund, ce club qui lui a permis d'évoluer sans pression et qui lui a permis de jouer la Ligue des Champions. C'est un manque de respect envers les fans. » Un manque de respect qui pourrait nuire à la saison d'Ousmane Dembélé ? Pour Der Westen, « Le Borussia Dortmund doit fermer la porter à un départ de Dembélé, sauf si le Barça augmente son offre. » Une chose est sûre, la fin de l'été en Allemagne et en Espagne risque d'être mouvementée.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Bundesliga - Dortmund : La presse allemande détruit Ousmane Dembélé... et le Barça
  • dembélé une ordure aucun respect q u il va au diable qu il va rejoindre l 'argent salle du P-S-G

  • avatar
    david6857  (privé) -

    On ne peut pas empêcher la presse allemande de dire la vérité. De quel droit Dembélé se permet de ne pas se rendre à l'entraînement ? Les dirigeants de Dortmund devraient garder ce joueur et le faire évoluer en équipe réserve.

  • Dembele 2 match en equipe de france un petit thauvin en puissance 180 millions il a marqué un but l annee derniere ou pas

  • Il est presque concevable que la grossière tentative de chantage de Dembélé " est " eu lieu à l'insu du FC Barcelone
    Orthographe !
    Il est presque concevable que la grossière tentative de chantage de Dembélé " ait "eu lieu à l'insu du FC Barcelone : c'est le verbe avoir et non le verbe être.

    Bien vu Boll68, vous m'avez couper l'herbe sous le pied.
    Les modérateurs d'orange devraient prendre le soin de faire rectifier les fautes d'orthographe plutôt qu'éliminer les commentaires qui ne conviennent pas à la bien-pensance.

  • Merci messieurs les Allemands, donnez une leçon de savoir vivre à ces pauvres barcelonais.