Borussia Dortmund : Quand Schmelzer met les points sur les " i "

Borussia Dortmund : Quand Schmelzer met les points sur les " i "©Panoramic, Media365

Mathieu WARNIER, publié le samedi 09 décembre 2017 à 22h20

Lassé de la spirale négative dans laquelle le Borussia Dortmund continue de se trouver suite à sa défaite face au Werder Brême, Marcel Schmelzer n'a pas mâché ses mots face à la presse.

Capitaine du Borussia Dortmund, Marcel Schmelzer n'en peut plus des résultats négatifs qui s'accumulent pour son club, battu pour la cinquième fois en huit matchs et qui est passé en huit journées de la première place avec cinq points d'avance sur le Bayern Munich à la septième position et un débours de treize longueurs sur les Bavarois. A l'issue de la défaite face au Werder Brême, le défenseur du club de la Ruhr s'est lâché face aux journalistes. « Cela me dégoûte, ça me casse vraiment les c... Notre prestation, c'était n'importe quoi, une honte. Ça fait des semaines que je dis qu'il faut arrêter de parler, mais agir sur le terrain. Et là, on fait un match comme ça ! N'importe quoi. Je ne comprends pas comment on peut faire une prestation comme ça dans un match comme celui-là. C'était vraiment de la m... » Des propos qui pourraient enfin faire réagir le club entraîné par Peter Bosz, dont le banc a toujours plus les allures de siège éjectable...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.