Borussia Dortmund : Ginter défend Aubameyang

Borussia Dortmund : Ginter défend Aubameyang©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le vendredi 19 janvier 2018 à 17h09

Alors qu'il est annoncé sur le départ du Borussia Dortmund pour rejoindre Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang est défendu par son ancien coéquipier Matthias Ginter, aujourd'hui au Borussia Mönchengladbach.

« J'ai bien connu Auba, il est très discipliné et pro. Dans le vestiaire, il fait toujours des blagues, il est toujours positif, explique Matthias Ginter au sujet de son ancien coéquipier Pierre-Emerick Aubameyang. Sur le terrain il est toujours à fond, avant et après l'entrainement aussi. Il a tout fait pour réussir. Ce n'est pas un hasard s'il a marqué autant de buts et a fini meilleur buteur de Bundesliga la saison dernière. Il a toujours mis des buts dans sa carrière. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Borussia Dortmund : Ginter défend Aubameyang
  • Aubameyang est un grand attaquant qui a marqué beaucoup de buts dans tous les clubs où il est passé. Aujourd'hui il souhaite connaitre un nouveau championnat et à titre personnel je lui souhaite bonne chance.
    On peut comprendre que le club qu'il quitte se sente lésé mais c'est son droit de prendre une autre direction. D'autant plus que le montant du transfert ne sera pas négligeable.

  • Un joueur sera toujours mieux reconnu par ses pairs, que par de pseudo connaisseurs de foot de salon.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]