Borussia Dortmund : Favre encense Haaland

Borussia Dortmund : Favre encense Haaland©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER : publié le mercredi 19 février 2020 à 10h52

Lucien Favre, l'entraîneur du Borussia Dortmund, a couvert d'éloges son attaquant Erling Haaland, auteur d'un doublé face au PSG en huitième de finale aller de Ligue des Champions (2-1), mardi soir.



Erling Braut Haaland a encore fait fort. Précédé d'une réputation flatteuse, le nouvel attaquant du Borussia Dortmund a fait très mal au Paris-SG, mardi soir en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Le jeune attaquant prodige a signé un doublé et permis à l'équipe allemande de dominer le club parisien (2-1). Son deuxième but, un missile du pied gauche d'une vingtaine de mètres, est notamment une merveille.

Favre sur Haaland : « Une fantastique mentalité qui apporte beaucoup à l'équipe »

Après la rencontre, Lucien Favre s'est montré dithyrambique au sujet du jeune buteur de 19 ans qui confirme match après match toutes les promesses placées en lui. « Il est venu ici il y a presque un mois et demi. On a tout de suite vu ses qualités. On les avait vues avant de le prendre bien évidemment. C'est quelqu'un qui a un très fort mental. Il veut toujours aller de l'avant, il veut toujours s'entraîner. Il veut toujours marquer à l'entraînement. S'il ne marque pas, il s'énerve contre lui-même. S'il ne gagne pas les matchs, il est déçu. C'est une fantastique mentalité qui apporte beaucoup à l'équipe, même si c'est un jeune de 19 ans », a souligné l'entraîneur du Borussia.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.