Borussia Dortmund : Douze ans et déjà buteur...

Borussia Dortmund : Douze ans et déjà buteur...©Media365

Mathieu WARNIER, publié le lundi 14 août 2017 à 16h20

Youssoufa Moukoko, joueur de l'équipe des moins de 17 ans du Borussia Dortmund a signé un doublé lors du match face au SG Unterrath ce week-end... à 12 ans.

Le Borussia Dortmund tient-il une pépite dans ses équipes de jeunes ? A l'occasion du match de l'équipe des moins de 17 ans du club de la Ruhr face au SG Unterrath, Youssoufa Moukoko, international des moins de 15 ans allemand d'origine camerounaise s'est signalé en marquant un doublé en deuxième période. La performance pourrait ne pas être digne d'intérêt mais la particularité de Youssoufa Moukoko est... sa date de naissance. Le joueur est, en effet, né à Yaoundé le 20 novembre 2004 et a, donc, douze ans seulement. Il évolue avec l'équipe des moins de 17 ans après avoir été surclassé suite à une saison avec les moins de 15 ans où il a inscrit 33 buts en 21 matchs. Il a rejoint le Borussia Dortmund à l'été 2016 après avoir porté le maillot du club de Sankt-Pauli, dans la banlieue de Hambourg.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.