Borussia Dortmund : Des coupes de cheveux qui font polémique

Borussia Dortmund : Des coupes de cheveux qui font polémique©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le jeudi 04 juin 2020 à 13h02

Six joueurs du BVB ont enfreint le protocole sanitaire en faisant venir, sans masque, un coiffeur chez eux. Le club allemand a vite réagi à la polémique.



Le Borussia Dortmund n'a pas tardé à réagir, pour le magazine allemand Bild, après la diffusion sur Instagram de photos de Jadon Sancho, Raphaël Guerreiro, Dan-Axel Zagadou, Axel Witsel, Thorgan Hazard et Manuel Akanji en train de se faire coiffer, sans que personne ne porte de masque. "Il est tout à fait normal que nos joueurs se fassent coiffer. Mais il est interdit, des deux côtés, de ne pas porter de masque. Nous le ferons savoir très clairement à nos joueurs. Le coiffeur ferait mieux de se poser des questions sur son comportement", déclare le BVB.

Le coiffeur se défend



Car les six joueurs ont enfreint le protocole sanitaire adopté durant cette pandémie de Covid-19, qui stipule qu'il faut obligatoirement porter un masque lorsqu'on se fait coiffer. Winnie Nana Karkari, le coiffeur qui s'est occupé des joueurs de Dortmund et a ensuite publié les clichés sur son compte Instagram, assure qu'il a seulement enlevé son masque au moment des photos. "J'ai nettoyé mon matériel entre chaque client et je portais des gants", ajoute-t-il.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.