Première réussie pour le Bayern et Tolisso

Première réussie pour le Bayern et Tolisso©Media365

Rédaction , publié le vendredi 18 août 2017 à 22h55

La pluie n'aura pas eu raison du Bayern Munich. Pour son entrée en matière en Bundesliga, le champion d'Allemagne en titre a déroulé contre le Bayer Leverkusen (3-1) et lance parfaitement sa saison.

Sous le déluge munichois, les protégés de Carlo Ancelotti ont dissipé partiellement les doutes aperçus lors de la préparation estivale. Avec un Corentin Tolisso une nouvelle fois titulaire, le milieu de terrain a régné sur son adversaire à l'image d'un Sebastian Rudy omniprésent. Tolisso n'a pas été en reste dans un rôle semblable à celui qu'il avait à Lyon. S'il a trouvé le poteau (23eme), l'ancien Lyonnais a réussi à trouver la faille pour ses débuts dans le championnat allemand (19eme). Sur un centre de Vidal, il est venu placer une tête piquée à bout portant pour le but du break et étoffer une prestation de haute volée.
Une première réussie pour Tolisso
Si le Bayer Leverkusen a eu des occasions (17 tirs), les coéquipiers de Thomas Müller se sont facilité les choses avec une ouverture du score très rapide de Nikla Süle, un autre arrivant (9eme). Le penalty validé par la vidéo et transformé par Robert Lewandowski en début de seconde période (52eme) est venu mettre fin à tout espoir de retour de la bande de Bernd Leno. Ce dernier a d'ailleurs évité que le score ne soit plus large avec une parade face à Robben (91eme) L'égalisation d'Admir Mehmedi (65eme) est restée anecdotique malgré un jeu plus séduisant. Mais les Bavarois se sont contentés au maximum de gérer leur avance et ont procédé par contre.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Première réussie pour le Bayern et Tolisso
  • Messieurs les journalistes de grâce relisez vous !!!!
    On ne comprend rien à cet article vous parlez d'égalisation à la 65ème alors que d'après ce que vous avez écrit il y a à ce moment là 2 - 0 !!!!