Le beau geste de Ribéry envers un arbitre de touche

Le beau geste de Ribéry envers un arbitre de touche©Media365

Guillaume Issner, publié le mardi 15 mai 2018 à 17h19

Franck Ribéry a offert son maillot à ... un arbitre de touche ce week-end à l'issue de la rencontre entre le Bayern Munich et Stuttgart.

Franck Ribéry s'est montré très généreux ce week-end lors de la dernière journée de Bundesliga. A l'issue de la lourde défaite à domicile (4-1) du Bayern contre Stuttgart, le Français a donné son maillot à l'arbitre de touche Christian Fischer qui effectuait le dernier match de sa carrière. « C'était le dernier match de sa carrière et il souhaitait que je lui offre mon maillot. C'est la preuve que le respect entre joueurs et arbitres est fort. En tout cas, c'est la première fois que cela m'arrive », a déclaré le joueur de 35 ans. Auteur d'une très bonne deuxième partie de saison, l'ex international français a vu son bail être prolongé d'un an par son club. Il se terminera ainsi à l'issue de la saison prochaine.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.