International Champions Cup - Amical : Le Bayern Munich déçoit et s'incline contre l'Inter Milan

International Champions Cup - Amical : Le Bayern Munich déçoit et s'incline contre l'Inter Milan©Media365

Marie MAHE, publié le jeudi 27 juillet 2017 à 15h40

Le Bayern Munich s'incline contre l'Inter Milan (0-2) pour son quatrième match d'International Champions Cup. Privée de nombreux cadres, la formation bavaroise a été plutôt inquiétante, notamment en défense.

Le Bayern Munich est retombé dans ses travers. Pour son quatrième et dernier match dans cette International Champions Cup, l'équipe bavaroise s'est inclinée contre l'Inter Milan 2-0 à Singapour et enregistre sa troisième défaite en quatre rencontres. Sur une pelouse en très mauvais état, les Interistes se sont montrés les plus réalistes et ont marqué sur leurs deux seules occasions du match. Les Lombards ont ouvert le score dès la 9e minute de jeu. A la suite d'un centre parfaitement réalisé côté droit par Antonio Candreva, Eder est à la réception et place une tête plongeante, hors de portée du gardien bavarois Sven Ulreich. L'ancien joueur de la Sampdoria Gênes y est même allé de son doublé. A la 30e minute de jeu, Ivan Perisic, côté gauche cette fois, centre en direction de l'attaquant de 30 ans qui conclut, une nouvelle fois, de la tête.
Franck Ribéry sort sur blessure
Privé de nombreux cadres, Carlo Ancelotti pouvait s'appuyer sur son capitaine du jour, Franck Ribéry, très remuant en début de première période. Mais à la suite d'un coup reçu sur la cheville dans un duel avec le défenseur lombard Milan Skiriniar à la demi-heure de jeu, l'ancien Marseillais était obligé de laisser ses partenaires, remplacé par Milos Pantovic. Incapable de marcher, l'ailier français a même dû être porté pour rentrer aux vestiaires. En deuxième période, hormis un bon coup-franc de Joao Mario, l'Inter Milan s'est contentée de faire tourner le ballon et de préserver son avantage au tableau d'affichage. Les hommes de Luciano Spaletti remportent ainsi leur deuxième rencontre (après celle contre l'Olympique lyonnais (1-0), lundi) dans cette International Champions Cup et joueront un troisième match contre Chelsea samedi.





 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - International Champions Cup - Amical : Le Bayern Munich déçoit et s'incline contre l'Inter Milan
  • coman sanches ça vaut pas un coup de cide, deux doubles zéro que le troisiéme triples zéro ancelotti s 'obstine a faire jouer