Bundesliga : Un enfant est décédé pendant Bayern-Paderborn

Bundesliga : Un enfant est décédé pendant Bayern-Paderborn©Media365
A lire aussi

Nicolas Kohlhuber : publié le dimanche 23 février 2020 à 14h16

Le football allemand est en deuil. Une petite fille est décédée à l'Allianz Arena lors du match entre le Bayern Munich et Paderborn (3-2).



Le football allemand a été endeuillé ce week-end. Un enfant est décédé lors de la rencontre entre le Bayern Munich et Paderborn (3-2). Une fillette de 14 mois a perdu connaissance à l'Allianz Arena et n'a pas pu être sauvée. Emmenée en urgence dans une clinique munichoise, les médecins n'ont pas réussi à la réanimer. Le drame est survenu durant le match d'ouverture de la 23eme journée de Bundesliga.


Le jeune fille était la nièce d'un joueur de Paderborn : Streli Mamba. L'attaquant germano-congolais de 25 ans était titulaire sur la pelouse des champions d'Allemagne. Celui qui a marqué cinq buts cette saison en Bundesliga a été remplacé peu avant l'heure de jeu. Dans un match où le résultat est devenu anecdotique à la vue de cet incident, le Bayern Munich s'est imposé dans la difficulté pour garder la tête du championnat. Paderborn, qui a aussi communiqué sur la tragédie en "exprimant sa plus profonde compassion à la famille", reste à la dernière place du classement.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.