Bundesliga - Bayern Munich : Une grave blessure pour Franck Ribéry ?

Bundesliga - Bayern Munich : Une grave blessure pour Franck Ribéry ?©Media365

Rédaction , publié le dimanche 01 octobre 2017 à 17h50

Franck Ribéry s'est sévèrement blessé au genou gauche avec le Bayern Munich dimanche contre le Hertha Berlin (2-2). Le milieu offensif français ne pouvait même pas poser le pied par terre à sa sortie du terrain.

Son corps aurait-il à nouveau lâché Franck Ribéry ? Victime de pépins physiques à répétition tout au long de son passage au Bayern Munich, l'ailier français suscite une vive inquiétude après sa sortie sur blessure dimanche. Touché au genou gauche contre le Hertha Berlin (2-2), il a cédé sa place à Kingsley Coman à la 63eme minute. Ribéry s'est blessé tout seul, après avoir manqué son contrôle et marché sur le ballon en bout de course, son pied se bloquant dans la pelouse. Il s'est immédiatement tordu de douleur et a demandé le changement rapidement. A sa sortie du terrain, il ne pouvait pas poser le pied par terre et a dû être soutenu par deux membres du staff médical. Le Bayern n'a pas encore communiqué sur le sujet.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
34 commentaires - Bundesliga - Bayern Munich : Une grave blessure pour Franck Ribéry ?
  • Je vois que nous avons un nouvel intellectuel !

  • apparemment avec Dan400 on a un nouveau mono neurone sur le site. Il a trouvé le bouton on et peut lachement insulter derrière son clavier
    Bonne journée Dan400

  • dan400 tu as l'air d'y connaitre en pute tu ne couches qu'avec ces femmes la car il n'y a qu'elles qui veulent de toi!!!! peut etre aussi que tu couches avec lui puisque tu dis qu'il est comme ça!!!

  • gpaysan au niveau cervelle tu as du avoir la tienne en kit et tu as loupé le montage.....!!!!!

  • C'est bien dommage pour lui, et cela doit être très douloureux.
    Quel dommage que ce ne soit pas la cervelle: le vide ne connait pas la douleur!

    Ah bon !! vous en savez quelque chose puisque vous en parlez si bien !!