Bundesliga - Bayern Munich : Thomas Müller absent trois semaines

Bundesliga - Bayern Munich : Thomas Müller absent trois semaines©Media365

Rédaction , publié le lundi 23 octobre 2017 à 12h39

Blessé aux ischio-jambiers samedi, Thomas Müller sera absent trois semaines. Le joueur du Bayern Munich manquera notamment le choc de Bundesliga contre le Borussia Dortmund.

Coup dur pour le Bayern Munich. Samedi, lors de la victoire contre Hambourg (0-1), Thomas Müller s'est blessé aux ischio-jambiers quelques minutes après son apparition sur la pelouse. Décisif sur l'action du but de Corentin Tolisso, l'international allemand s'est aussi blessé et a dû quitter ses partenaires après seulement dix minutes de temps de jeu. Ce lundi, le club bavarois annonce que son joueur devra observer une période de repos de trois semaines. Il manquera donc le choc de Bundesliga, le 4 novembre, contre le Borussia Dortmund, ainsi que le déplacement sur le terrain du Celtic Glasgow, quatre jours plus tôt en Ligue des Champions.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Bundesliga - Bayern Munich : Thomas Müller absent trois semaines
  • et allez ! ça continue..... tout du bonus pour qui vous savez

    Et allez! ça continue.. Vraiment n'importe quoi, pour essayer de vous rendre intéressant. Il sera absent 3 semaines, ce qui fait qu'il devrait rejouer le week end du 18/19 Novembre. Le match contre le Psg est le 5 Décembre, et comme le pense li18mou, il sera présent. Alors où est il le bonus!

    Que de commentaires supprimés , semble-t'il au gré des humeurs de Sieur Fogert!

    forget est décidément un misse froid.............

    l'atrabilaire forget aurait il des pertes de mémoire
    ou bien son griffonnage ne plairait pas à un internaute anonyme ?

    un "internaute anonyme" aurait donc ce pouvoir, cet immense privilège de supprimer la parole libre "anti-cocorico" sur ce forum ?

    forget est peut être bipolaire

  • Dommage , il semblait revenir en forme