Bundesliga - Bayern Munich : Manuel Neuer dans les temps

Bundesliga - Bayern Munich : Manuel Neuer dans les temps©Media365

Victor Menant, publié le vendredi 09 février 2018 à 18h15

Le gardien international bavarois Manuel Neuer fait l'objet d'un programme spécifique de remise en forme suite à sa blessure intervenue en septembre dernier.

Le Bayern Munich a dévoilé via un communiqué sur son site internet des nouvelles de son gardien de but Manuel Neuer. Le portier international (74 sélections), absent des pelouses depuis septembre suite à une fracture du pied gauche va effectuer un séjour dans un pays chaud afin de suivre un programme de rééducation quotidienne. Le champion du monde âgé de 31 ans est confiant sur sa guérison «Je suis sur une très bonne voie».

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Bundesliga - Bayern Munich : Manuel Neuer dans les temps
  • ceci n'est qu'une mise en bouche ...........
    et je constate que Castel fout ENCORE le boxon en contrariant le pseudo spécialiste

  • perso , je suis content de revoir ce super joueur
    j'espère que les centaines petits de son pied sont bien ressoudés
    il va devoir faire face à la concurrence de Ulreich , le gardien qui joue comme un libéro , dans ses 6 mètres ,et qui a , soit disant fait exprès d'être mauvais contre Paris , mais fait aujourd'hui exprès d'être bon , au point que peut être , éventuellement , sait on jamais , de source sure , serait presque aux portes de l'équipe nationale
    d'ailleurs Low ne l'a sélectionné , préférant Trapp qui ne joue que quelques matchs avec Paris
    preuve qu'il est vraiment très très près

  • Ah limou, c'est pour bientôt le retour de l'enfant prodige!

    Ulrich est en pélerinage à Berchtesgaden, en famille. Avec Ulla, le petit Adolph, le Berger Allemand Goering......Tous dans la Trabant......Et zou ........

    ne pas oublier : la culotte en peau !
    et le chapeau vert avec la plume ..............

    Les fouteux comme le reste des travailleurs peuvent se recycler à 30 ans, tous les jours des salariés sont mis au chômage et dans l'obligation de retrouver du boulot et ils sont bien loin d'avoir amassés ces sommes pharamineuses qui permettent de vivre un bon bout de temps à condition d'avoir un peu de cervelle ! Votre remarque d'un autre temps ne tient plus !