Bundesliga - Bayern Munich : Joshua Kimmich élu meilleur joueur selon Bild

Bundesliga - Bayern Munich : Joshua Kimmich élu meilleur joueur selon Bild©Media365

Soledad Arque Vazquez, publié le jeudi 28 décembre 2017 à 18h02

Le latéral droit bavarois a été nommé joueur de l'année du Bayern Munich par le quotidien allemand Bild.

Selon un sondage réalisé par le média allemand Bild, l'arrière droit de l'équipe bavaroise a été désigné meilleur joueur de l'année par les supporters du Bayern Munich. A seulement 22 ans, Joshua Kimmich est la grande promesse du Bayern. Malgré une année mouvementée pour l'équipe bavaroise, l'international allemand progresse à une vitesse folle et a tout d'un futur grand. Le défenseur a remporté 35% des voix et dépasse le meilleur buteur de cette équipe bavaroise Robert Lewandowski.

 
2 commentaires - Bundesliga - Bayern Munich : Joshua Kimmich élu meilleur joueur selon Bild
  • Il est regrettable que ce ne soit que Bild qui l'ait élu meilleur joueur de la Bundesliga. C'est un tout bon, vraisemblablement un futur grand. Il m'avait impressionné par son jeu lors du match Psg/Bayern. Je me suis pris une grosse crise de rigolade, lorsque j'ai lu la réaction de "ferjurenard". Il ne faut pas connaître grand chose au foot pour écrire de telles sornettes.

  • il le mérite bien c est un futur beckenbauer ,les allemand ont de la réserve avec tous les jeunes qui arrivent en Bundesliga , on est pas prét de voir ça en France .

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]