Bayern Munich : Sarr offre un doublé à Choupo-Moting !

Bayern Munich : Sarr offre un doublé à Choupo-Moting !©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 15 octobre 2020 à 23h10

L'ancien Parisien Eric Maxim Choupo-Moting, double buteur sur deux passes décisives de Bouna Sarr, et l'ex-Marseillais n'ont pas manqué leurs débuts avec le Bayern Munich jeudi en Coupe d'Allemagne.





Le Bayern Munich s'est offert un succès anecdotique jeudi pour son entrée en lice en Coupe d'Allemagne cette saison - une large victoire 3-0 contre la modeste formation de Düren. Le principal attrait du jour concernait les débuts de certaines recrues, dont Eric Maxim Choupo-Moting et Bouna Sarr, tous deux arrivés le dernier jour du mercato, un peu à la surprise générale.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les anciens rivaux du Classique français n'ont pas manqué leurs débuts face à l'équipe de cinquième division allemande. Eric Maxim Choupo-Moting a en effet signé un doublé dans cette rencontre grâce à deux offrandes de Bouna Sarr, en première (25e) et en seconde période (75e).

Déchaîné, "Choupo", logiquement élu homme du match, a également obtenu un penalty peu après la demi-heure de jeu, que Thomas Müller a tranquillement transformé (36e). Du travail bien fait.



Vos réactions doivent respecter nos CGU.