Bayern Munich : Sagnol savoure son retour " à la maison "

Bayern Munich : Sagnol savoure son retour " à la maison "©Media365

Guillaume MARION, publié le dimanche 02 juillet 2017 à 09h52

En conférence de presse, Willy Sagnol est revenu sur son retour au Bayern Munich, en tant qu'adjoint de Carlo Ancelotti.



Si Carlo Ancelotti a un temps pensé à Philipp Lahm ou Xabi Alonso, c'est bien Willy Sagnol qui va endosser le rôle d'adjoint du "Mister.'' En conférence de presse, le Français est revenu sur sa nomination au Bayern Munich. "Je rentre à la maison, et je suis très heureux d'être ici. Bien sûr, le Bayern est toujours l'un des meilleurs clubs d'Europe. Et pouvoir venir ici... Je n'ai pas beaucoup attendu avant de dire « oui » évidemment. Quand le FC Bayern vous contacte, les autres options deviennent bien peu de chose à côté. Pour moi, revenir à Munich et travailler avec l'un des meilleurs entraîneurs du monde, c'était simplement la meilleure solution pour la suite de ma carrière", a-t-il dans un premier temps confié.
Sagnol pas mécontent de moins parler à la presse
Qualifié de "bon profil" par Ancelotti qui cherchait un adjoint "avec de l'expérience dans ce club," Sagnol va donc retrouver une vie plus proche des terrains. "Je dirais qu'être adjoint, c'est presque comme être entraîneur. Mais, quand on est adjoint, on ne doit pas parler presque tous les jours à la presse. C'est plutôt pas mal, a ironisé l'ancien entraîneur de Bordeaux. Ce qui m'a plus dans le travail d'entraîneur, c'est le travail au quotidien, les sessions d'entraînement. Et ce sera aussi l'une de mes missions ici."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Bayern Munich : Sagnol savoure son retour " à la maison "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]