Bayern Munich : Moins grave que prévu pour Coman

Bayern Munich : Moins grave que prévu pour Coman©Media365

Rédaction , publié le jeudi 12 décembre 2019 à 08h27

Touché au genou mercredi lors du match du Bayern contre Tottenham, Kingsley Coman souffre d'une blessure moins grave que redoutée.

Kingsley Coman peut souffler, ainsi que tout son club du Bayern Munich. C'est ce qu'a suggéré mercredi soir le célèbre médecin du club Muller-Wohlfahrt. Après avoir ausculté l'international français suite à la blessure de ce dernier lors du match opposant l'équipe munichoise à Tottenham en Ligue des Champions, il a assuré qu'il n'y avait pas de déchirure de ligaments. C'est ce qui était initialement craint pour l'ancien Parisien vu qu'il avait déjà connu le même type de blessure deux fois en 2018.

L'opération n'est pas nécessaire pour Coman

Coman ne souffrirait « que » d'une déchirure de ligament capsulaire du genou gauche. C'est un souci moins grave que celui redouté. L'opération chirurgicale n'est pas nécessaire. Le joueur devra simplement porter une attelle pendant quelques temps. La durée exacte de son indisponibilité n'a pas été divulguée, mais elle ne devrait pas être très longue d'après le médecin bavarois. Au final, il y a donc eu plus de peur que de mal pour l'international tricolore.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.