Bayern Munich : Lewandowski avait un oeil sur le Ballon d'Or

Bayern Munich : Lewandowski avait un oeil sur le Ballon d'Or©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 30 août 2020 à 13h35

Elu meilleur joueur de la Bundesliga pour la saison 2019-2020, Robert Lewandowski n'a pas caché qu'il avait des vues sur le Ballon d'Or, annulé à cause de la crise sanitaire.



Il n'y avait pas de suspense. Robert Lewandowski a été élu meilleur joueur de la saison 2019-20 de Bundesliga après en avoir été le meilleur buteur (34 réalisations). Artilleur d'une équipe du Bayern Munich qui a tout raflé (championnat, mais aussi Coupe d'Allemagne et Ligue des Champions), le Polonais a été la tête de gondole de la meilleure équipe d'Europe.

Lewandowski s'imaginait déjà Ballon d'Or

Pour cette raison, Lewandowski a confié qu'il aurait aimé que le Ballon d'Or soit attribué, reconnaissant avec une certaine franchise qu'il estimait être en bonne posture pour rafler la mise... « Nous avons gagné tout ce qu'il y avait à gagner. J'étais le meilleur buteur de chaque compétition. Je pense que si un joueur a accompli autant, il devrait remporter le Ballon d'Or », a-t-il lâché. Outre Robert Lewandowski, Hansi Flick, l'entraîneur du Bayern, a également été plébiscité. Le technicien allemand a été élu entraîneur de l'année.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.